Plaza Côte-des-Neiges

Plaza Côte-des-Neiges

06 oct. 2011 10h44 HE

Signature d'un accord à long terme entre Wal-Mart Canada et la Plaza Côte-des-Neiges

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 oct. 2011) - Tower Building Management est ravie d'annoncer que Wal-Mart Canada a conclu un contrat de location à long terme avec la Plaza Côte-des-Neiges, un centre commercial situé dans le centre de Montréal au 6700, chemin Côte-des-Neiges. En vertu du contrat, Wal-Mart a repris et prolongé le bail, et s'installera dans l'espace de choix qu'occupe actuellement le magasin Zellers.

Wal-Mart devrait emménager et commencer ses activités au centre commercial de la Plaza Côte-des-Neiges en 2012. Le site actuel couvre une superficie d'environ 75 000 pieds carrés.

« Cet accord nous enchante puisqu'il cadre avec la façon dont nous exerçons nos activités. Nous aimons ajouter de la valeur, et Wal-Mart changera très positivement la dynamique de la Plaza, » mentionne Joel Weber, président de Tower Building Management, une société de gestion immobilière de Montréal.

« Cet accord nous fournira le potentiel nécessaire pour attirer d'autres locataires d'envergure », ajoute Weber. Tower Building Management, qui a ajouté la Plaza Côte-des-Neiges à son portefeuille immobilier sous gestion en novembre 2010, allouera de 7 à 10 millions de dollars au cours des trois prochaines années pour moderniser le centre commercial intérieur. Les travaux comprennent la modernisation de l'aire commune, de la sécurité et du terrain de stationnement.

La Plaza Côte-des-Neiges exerce ses activités depuis plus de 35 ans. À l'heure actuelle, elle accueille plus de 100 locataires, y compris Canadian Tire, Marché Fu Tai, La Source et une salle de cinéma CinéStarz, ainsi qu'un cabinet médical, une clinique dentaire et une garderie. L'arrondissement de Côte-des-Neiges est l'un des quartiers les plus densément peuplés et les plus ethniquement diversifiés au Canada, comptant plus de 100 communautés ethniques différentes.

À propos de Tower Building Management

Tower Building Management est une société privée montréalaise de gestion immobilière fondée en 1988. Ses partenaires fondateurs sont Joel Weber et Nathan Pollak. Tower Building Management a assuré la conception et la rénovation des édifices Nordelec et Ubisoft, deux anciens sites industriels.

Renseignements

  • Source :
    Tower Building Management

    Renseignements ou photo :
    Simon Deslauriers
    Massy-Forget relations publiques
    514-842-2455, poste 22
    sdeslauriers@mfrp.com