Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

08 juil. 2010 09h51 HE

Signature d'une entente entre Northern Abitibi et Vior

QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 8 juillet 2010) - SOCIÉTÉ D'EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANCFORT:VL5) ET NORTHERN ABITIBI MINING CORPORATION (TSX VENTURE (NAI)) − Société d'Exploration Minière Vior inc. (« Vior ») est heureuse d'annoncer la signature d'une entente entre Northern Abitibi Mining Corporation (« Northern Abitibi ») pour l'acquisition de l'intérêt de 50 % de cette dernière par Vior dans deux titres miniers situés au nord du gisement Douay Ouest. Vior est déjà le détenteur de l'autre intérêt de 50 %.

Selon les termes de l'entente, Vior devra verser 40 000 $ à Northern Abitibi en plus d'émettre 400 000 actions de Vior ainsi que 200 000 bons de soucription. Ces bons de souscription seront valides pour une période de 5 ans à un prix 33,33 % supérieur à la moyenne des 10 jours du cours de l'action précédant la date d'éxécution de l'entente.

Aussi, advenant la décision de mettre le gisement Douay Ouest en production, ou si l'intêret de Vior dans le gisement se retrouvait sous la barre des 10 %, Northern Abitibi recevrait un paiement additionnel de 80 000 $, un paiement en actions de 400 000 actions de Vior accompagné de 200 000 bons de soucription valides pour une période de 5 ans à un prix 33,33 % supérieur à la moyenne des 10 jours du cours de l'action précédant l'annonce de la décision de mettre le gisement en production.

Les unités émises en rapport avec cette transaction seront assujetties à une période de détention minimale de 4 mois. Cette entente est sujette, entre autres, à l'exécution d'une entente définitive, à l'approbation des conseils d'administration respectifs ainsi qu'à l'approbation des autorités compétentes.

À propos de Northern Abitibi

Northern Abitibi Mining Corporation a comme objectif l'identification, l'acquisition et le développement de projets d'exploration à haut potentiel en Amérique du Nord.

À propos de Vior

Vior est une société d'exploration minière ayant pour objectif l'exploration et la mise en valeur de ses propriétés.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Vior inc.
    Claude St-Jacques, Président
    418-692-2678
    cstjacques@vior.ca
    www.vior.ca
    SEDAR : Société d'exploration minière Vior inc.
    ou
    Northern Abitibi Mining Corporation
    Dr. Shane W. Erbert
    Président et chef de la direction
    403-233-2636