SOURCE: Silicene Labs

Silicene Labs

24 juil. 2014 04h00 HE

Silicene Labs annonce le lancement du 2D Materials Briefing Book™ et de la 2D Materials Road-Heat Map™

Les contributeurs incluent l'un des scientifiques les plus éminents dans le domaine des matériaux 2D

WESTPORT, CONNECTICUT--(Marketwired - Jul 24, 2014) - Silicene Labs, LLC, un pionnier dans la recherche industrielle sur les nanomatériaux, a créé le 2D Materials Briefing Book(TM), le guide exhaustif sur les matériaux bidimensionnels (2D) à l'intention des professionnels des affaires, des technologies et des investissements.

Les matériaux 2D tels que le graphène, le silicène et le germanène, ont suscité un immense enthousiasme dans les laboratoires et les salles de réunions au cours de la dernière décennie. La capacité des matériaux 2D à perturber le statu quo par le biais d'applications telles que des transistors et des appareils de grande consommation ne saurait être surestimée, principalement en raison de leurs propriétés étonnantes. Par exemple, le graphène est 200 fois plus résistant que l'acier, mais beaucoup plus léger et presque entièrement transparent, tout en restant suffisamment souple.

Jed Ferdinand, cofondateur de Silicene Labs, a déclaré : « Nous avons minutieusement élaboré le 2D Materials Briefing Book(TM) afin de fournir aux chefs d'entreprise un cadre visuel leur permettant d'évaluer les implications technologiques et financières de la révolution des matériaux 2D ».

Le 2D Materials Briefing Book inclut la 2D Materials Road-Heat Map(TM) de Silicene Labs, un graphique indispensable qui présente au lecteur un aperçu global des 10 applications les plus prometteuses de ces nanomatériaux, ainsi que leur impact futur sur 30 secteurs d'activité d'importance majeure.

Le Briefing Book inclut également les indices et données d'enquête en instance de brevet que détient en exclusivité Silicene Labs, provenant d'un panel de 18 experts renommés et spécialisés dans cinq (5) matériaux : le graphène, le silicène, le phosphorène, le germanène et le disulfure de molybdène (MoS2).

Ce rapport décrit également notre graphique Pyramid Waves(TM) révolutionnaire, selon lequel l'état d'avancement actuel de chacun de ces cinq matériaux est tracé en fonction d'un calendrier réaliste et les uns par rapport aux autres. Silicene Labs a créé le modèle Pyramid Waves(TM) en vue de servir en tant que modèle à suivre, conçu pour fournir un contexte optimal sous forme d'aperçu global aux chefs d'entreprise.

Le 2D Materials Briefing Book(TM) contient 82 pages de graphismes époustouflants, de données exploitables et d'indices exclusifs sur cinq nanomatériaux clés, le tout présenté dans un magnifique mélange de styles et de couleurs.

Commercialisé à un tarif permettant une diffusion généralisée et globale, le 2D Materials Briefing Book(TM) peut être acheté sur le site Silicene.com au prix de 699 USD. Pour tout complément d'information, veuillez visionner notre vidéo de présentation et consulter notre site www.Silicene.com.

À propos de Silicene Labs

Silicene Labs est une société de recherche et de conseil en nanotechnologie de premier plan, qui compte parmi ses membres fondateurs, l'un des plus éminents scientifiques au monde spécialisés dans les matériaux 2D. La société est composée de professionnels possédant une réputation d'excellence dans des domaines aussi divers que les nanomatériaux, le développement de produits, la conception graphique, l'analyse d'investissements, le droit de la propriété intellectuelle et l'octroi de licences. Notre principale mission est de devenir la source de recherche exhaustive dans le secteur des matériaux 2D. Pour atteindre cet objectif, Silicene Labs a créé et publié des feuilles de route et des documents de recherche clairvoyante parmi les plus détaillés au monde. Nous publions et mettons à jour également le 2D Materials Composite Index(TM) en instance de brevet, un indice de référence conçu pour aider les scientifiques et les chefs d'entreprise à suivre l'avancement que connaissent les matériaux 2D dans les laboratoires et les salles de réunion.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.Silicene.com

Suivez-nous sur Twitter : @SiliceneLabs
LinkedIn

Renseignements