SIMBIOZ

SIMBIOZ

02 mai 2011 19h22 HE

Simbioz agrémente la soirée des élections de Radio-Canada grâce à sa technologie interactive SansContact

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 mai 2011) - En mars 2011, Radio-Canada a choisi Simbioz pour lui fournir sa technologie interactive SansContact qui a été utilisée durant la soirée télévisée des élections 2011. Radio-Canada cherchait une solution interactive pour permettre à leurs présentateurs de livrer une expérience innovatrice aux téléspectateurs; la technologie Simbioz TV s'est avérée le meilleur choix.

Grâce à Simbioz TV, les présentateurs ont pu montrer, en temps réel, les résultats des élections sur un écran interactif n'utilisant que de simples gestuelles. Par sa technologie avancée de vision artificielle, Simbioz livre une expérience interactive SansContact unique et captivante.

Cet outil interactif donne aux présentateurs l'opportunité de contrôler directement l'information par un geste de la main, ils sont donc mieux équipés pour spontanément livrer leur message. Simbioz TV devient un outil essentiel pour l'industrie de la télédiffusion.

À propos de Simbioz:

Simbioz, une entreprise de Montréal, propose à sa clientèle internationale des solutions d'affichages interactifs SansContact offrant des possibilités nouvelles qui capte l'attention et éveille l'imaginaire.

Renseignements