Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

28 avr. 2008 10h35 HE

Simple Plan à la Place Banque Scotia le 28 août

SIMPLE PLAN THE ALL-AMERICAN REJECTS FABER DRIVE JEUDI 28 AOÛT 2008 PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Portes : 18 h 30 Spectacle : 19 h 30 Billets en vente le vendredi 2 mai 2008 à 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 avril 2008) -

Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau; Commandez par téléphone au 613-599-FANS/3267 ou au 877-788-FANS/3267. Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca ou livenation.com.

Billets (incl. TPS) 37,50 $; Sièges réservés/Parterre Admission générale
(FRM et frais de service en sus)

Le populaire groupe rock canadien Simple Plan a dévoilé les détails de sa tournée canadienne aujourd'hui. La tournée est présentée par Rogers et débutera à St. John's, T.-N.-L. et fera des escales à Halifax, Moncton, Saint John, Chicoutimi, Montréal, Toronto, Ottawa, London, Winnipeg, Saskatoon, Calgary, Edmonton et Vancouver. La tournée canadienne est présentée en collaboration avec MuchMusic.

Après le premier album de Simple Plan paru en 2002 et qui a été certifié quatre fois platine, le groupe a lancé par la suite deux autres albums studio, un album en concert, un DVD, sans oublier une série de succès radio comme "I'd Do Anything," "Addicted," "Perfect" et "Welcome To My Life," et des milliers de spectacles sur les cinq continents. Au cours des années, le groupe a conquis des centaines de milliers de fans et vendu plus de sept millions d'albums à travers le monde. L'album de 2004 de Simple Plan, Still Not Getting Any, a dépassé le cap de la quadruple certification platine au Canada. La formation a reçu de nombreuses distinctions en carrière au Canada, incluant le prix du "Groupe canadien le plus populaire" au Gala MuchMusic Video Awards pendant quatre années de suite, un record (2003-2006), celui du "Choix du public pour un groupe canadien" au Gala des prix Junos 2006, du "meilleur groupe rock" au Gala Teen Choice Awards 2005 ainsi que le trophée remis à l'artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec au Gala 2006 de l'ADISQ.

Simple Plan a récemment lancé son troisième album, un album éponyme qui est déjà certifié platine au Canada. Simple Plan n'est pas simplement un album, mais un désir d'aller plus loin pour le quintet montréalais. La formation, dont le premier album avait pour titre No Pads, No Helmets...Just Balls, revient à la charge avec son troisième opus. L'album éponyme a permis au groupe d'explorer de nouveaux horizons, de se réinventer et de prendre des risques, sans compromettre l'énergie débridée ainsi que les rythmes accrocheurs de Simple Plan, mais en incorporant des sonorités plus modernes et différentes avec de nouveaux collaborateurs, Nate "Danja" Hills (Timbaland, Justin Timberlake, Duran Duran, Nelly Furtado), Max Martin (James Blunt, Kelly Clarkson, Avril Lavigne) et Dave Fortman (Evanescence, Mudvayne).

Voyez Simple Plan en spectacle à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le 28 août! Un concert des plus énergiques dont une légion de fans à travers le monde peut témoigner.

Au sujet de Live Nation :

Live Nation est l'avenir de l'industrie de la musique Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements