Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

17 nov. 2006 11h14 HE

SIRIOS : Adoption d'un Régime de droits des actionnaires

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 17 nov. 2006) - Le conseil d'administration de RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) a approuvé hier l'adoption d'un régime de droits des actionnaires. Le Régime de droits a été conçu afin d'assurer que les actionnaires reçoivent la juste valeur de leurs actions en cas d'une offre publique d'achat de la société.

Le Régime de droits accorde au conseil d'administration et aux actionnaires des délais suffisants pour leur permettre de bien évaluer sans pression indue, toutes offres publiques d'achat de la société non sollicitées. Il permet également aux administrateurs d'analyser des solutions de rechange maximisant la valeur du placement des actionnaires, si approprié, et accordant du temps additionnel pour permettre des offres concurrentielles.

Le Régime de droits n'est pas proposé en réponse à une offre publique d'achat en cours ou imminente, ni en prévision de celle-ci, ni pour décourager une prise de contrôle de la société, ni en vue de garantir la continuation du mandat des administrateurs ou des membres de la direction en place ou d'éviter des offres équitables pour les actions ordinaires.

Le Régime de droits, adopté par le conseil d'administration et en vigueur depuis le 16 novembre 2006 est assujetti à la ratification par les actionnaires lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire qui se déroulera le 15 décembre prochain à Montréal. Si ratifié par les actionnaires le Régime de droits aura une durée initiale de trois ans. De plus amples informations concernant le Régime sont présentées dans la circulaire d'information qui sera distribuée aux actionnaires par la poste la semaine prochaine, cette dernière est également disponible sur le site web de Sirios au lien suivant :

http://www.sirios.com/html/gestion/CirculaireSirios2006.pdf

Ce communiqué a été rédigé par Dominique Doucet, ing. président de la société.

Le TSX-V n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements