Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

21 déc. 2006 15h26 HE

SIRIOS : Clôture d'un placement privé auprès de Société en commandite CGE Ressources

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 21 déc. 2006) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) a procédé aujourd'hui à la clôture d'un placement privé auprès de SOCIETE EN COMMANDITE CGE RESSOURCES, qui a souscrit à un total de 217 391 unités de SIRIOS, pour un montant de 100 000 $C. L'unité, offerte au prix de 0,46 $, est composée d'une action ordinaire accréditive accompagnée d'un demi-bon de souscription, un bon conférant à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,50 $ au cours des douze mois suivant la date de clôture et à 0,55 $ dans les douze mois suivants.

Il y a une période de rétention de quatre mois plus un (1) jour sur l'aliénation de tous les titres émis. Aucune commission n'a été payée et aucune action n'a été émise à titre de commission en regard avec ce placement. Des honoraires de vérification diligente de 4 400 $C ont été versés à Société en commandite CGE Ressources. Le produit du placement sera utilisé principalement pour des travaux d'exploration sur les propriétés de SIRIOS à la Baie James.

REGIME DE DROITS RATIFIE PAR LES ACTIONNAIRES

SIRIOS confirme que le Régime de droits, adopté par le conseil d'administration et en vigueur depuis le 16 novembre 2006 a été ratifié par les actionnaires lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire du 15 décembre dernier. Prière de se référer au communiqué du 17 novembre 2006 pour de plus amples renseignements.

Le TSX-V n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements