Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

30 août 2016 16h09 HE

Sirios complète l'acquisition de la propriété Aquilon

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 août 2016) - Les dirigeants de SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI) ont le plaisir d'annoncer la clôture de la transaction visant l'acquisition d'une participation indivise de 50% dans la propriété Aquilon lui conférant ainsi 100% de cette propriété. Sirios a procédé à l'émission 1 000 000 d'actions au prix réputé de 0,57 $ l'action de même qu'au paiement comptant de 250 000 $ tel que décrit dans le communiqué du 4 août dernier.

La propriété Aquilon couvre environ 50 km carrés au sud du complexe hydro-électrique LA-1, Eeyou Istchee à la Baie James au Québec. Cette propriété recèle de nombreux indices à très hautes teneurs en or découverts originalement par Sirios.

Les données techniques qui figurent dans le présent communiqué ont été approuvées par Dominique Doucet, président et chef de la direction de Sirios et personne qualifiée au sens du Règlement 43-101.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements