Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

02 août 2017 08h30 HE

Sirios complète une levée de fonds de 5 M$

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 août 2017) - Les dirigeants de RESSOURCES SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI) ont le plaisir d'annoncer qu'ils ont procédé aujourd'hui à la clôture d'un placement privé sans l'entremise de courtier pour un montant total de 5 millions de dollars. Ce montant a été récolté par l'émission de 11 111 111 actions accréditives à 0,45$. Le produit du placement sera utilisé pour réaliser des travaux d'exploration comprenant principalement du forage au diamant sur Cheechoo, qui se qualifient comme dépenses d'exploration au Canada.

Des frais d'intermédiation totalisant 300 000$ ont été payés en plus de l'émission de 666 666 bons de souscription d'intermédiaire. Chaque bon confère à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,45$ au cours des dix-huit mois suivant la date de clôture. Les titres émis dans ce placement sont sujets à une période de rétention de quatre mois et un jour. Le placement privé a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de Croissance TSX.

Sirios a aussi le plaisir d'annoncer que, après la clôture du placement privé, Goldcorp inc. a acquis dans une transaction privée 2 129 455 actions ordinaires de Sirios afin de maintenir une position de 19,0% sur une base partiellement diluée.

Cheechoo est située à Eeyou Istchee Baie James à 200 km à l'est de Wemindji et au voisinage immédiat de la mine d'or Éléonore de Goldcorp. Sirios s'est vu attribuer le prix Découverte de l'année 2016 par l'Association de l'exploration minière du Québec pour sa découverte aurifère Cheechoo. Veuillez consulter le site web de Sirios pour de plus amples informations sur ce projet.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements