Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

27 juil. 2016 12h36 HE

SIRIOS confirme sa participation de 100% dans la propriété CHEECHOO

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 juillet 2016) - Les dirigeants de SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI) ont le plaisir d'annoncer la réception des documents officiels indiquant la confirmation du transfert à Sirios de la participation de 55% auparavant détenue par son partenaire dans la propriété aurifère Cheechoo. Sirios détient donc officiellement 100% de cette propriété située à Eeyou Istchee Baie James au Québec, à 800 km au nord de Montréal et à moins de 10 km de la mine d'or Éléonore du producteur Goldcorp.

Dominique Doucet, président de Sirios a déclaré : «L'acquisition de la totalité de la propriété Cheechoo est le résultat d'efforts techniques et financiers accomplis par Sirios depuis 2012. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette étape très importante dans l'évolution de notre société. Sur Cheechoo, Sirios, a comme objectif, avec le programme actuellement en cours de 10 000 mètres de forage, de confirmer une importante découverte aurifère.»

La propriété Cheechoo est sujette à une redevance telle que décrite antérieurement (réf. : communiqué du 9 avril 2013).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements