Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

11 mai 2016 16h58 HE

SIRIOS en voie de compléter l'acquisition de Cheechoo

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 11 mai 2016) - RESSOURCES SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI) a entrepris les démarches dans le but d'émettre 1 250 000 actions ordinaires à son partenaire Mines de la Vallée de l'Or Ltée. (TSX CROISSANCE:GZZ) à un prix de 0,40$ par action pour une valeur totale de 500 000$. Cette émission d'actions, conforme à l'entente de juin 2012 (réf. communiqué du 15 juin 2012), est la dernière obligation que Sirios doit compléter pour augmenter sa participation dans la propriété Cheechoo de 45% à 100% puisque Sirios a complété récemment la totalité des travaux d'exploration requis selon l'entente.

Dominique Doucet, président de Sirios a déclaré: « Nous sommes très heureux de compléter notre acquisition de la propriété Cheechoo sur laquelle nous poursuivons nos travaux d'exploration de façon prioritaire.»

L'émission des actions est conditionnelle à l'approbation de la Bourse de Croissance TSX. Les actions émises seront sujettes à une période de rétention de quatre mois et un jour.

La projet Cheechoo est situé à Eeyou Istchee Baie James au voisinage immédiat de la mine d'or Éléonore de Goldcorp. Veuillez consulter le site web de Sirios pour de plus amples informations sur ce projet.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements