Ressources Sirios inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources Sirios inc.
Exploration Khalkos inc.
TSX CROISSANCE : KAS

Exploration Khalkos inc.

26 juil. 2012 18h23 HE

Sirios et Khalkos signent une entente pour la propriété Hipo

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 juillet 2012) - EXPLORATION KHALKOS INC. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) et RESSOURCES SIRIOS INC. ("Sirios") (TSX CROISSANCE:SOI) ont signé une entente permettant à Khalkos d'acquérir une participation de 50% dans la nouvelle propriété à potentiel aurifère Hipo de Sirios située à la Baie James au Québec. Khalkos pourra obtenir une première participation de 20% en effectuant des travaux de 192 000 $ sur la propriété en 2012 et en remboursant 8 000 $ à Sirios, soit le coût d'acquisition des claims. De plus, Khalkos pourra augmenter sa participation jusqu'à concurrence de 50% en effectuant des travaux additionnels pour un montant cumulatif total de 500 000 $ avant le 31 décembre 2014. Sirios gardera la gérance du projet.

L'entente a été approuvée par les conseils d'administration des deux compagnies et seuls les membres indépendants de ceux-ci ont voté sur cette entente qui est sujette à l'approbation des autorités compétentes.

La propriété Hipo comprend 63 claims répartis en trois blocs non-contigus et situés à environ 50 km au sud du complexe hydro-électrique LG-4 à la Baie James au Québec. La propriété est centrée sur une ceinture volcano-sédimentaire peu ou pas explorée jusqu'à maintenant.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent document.

Renseignements