Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

13 mars 2008 09h00 HE

SIRIOS : Forage au diamant sur la propriété aurifère Aquilon à la Baie James au Québec

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 mars 2008) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce que son partenaire Golden Tag Resources Ltd. (TSX CROISSANCE:GOG) démarrera le ou vers le 21 mars prochain un programme de forage au diamant de 1 060 mètres sur la propriété aurifère Aquilon située à la Baie James au Québec. Le proramme de forage ciblera l'indice à haute teneur d'or Lingo ouest et comprendra 45 trous verticaux rapprochés afin de mieux définir l'étendue de la minéralisation latéralement et en profondeur. Ce programme se veut la poursuite des forages entrepris en 2002 par SIRIOS et SOQUEM Inc. dans le secteur de cet indice d'or. Dix des treize trous verticaux courts complétés à cette époque avaient donné des teneurs atteignant jusqu'à 77,81 g/t en or sur 1,0 mètre (communiqué du 14 novembre 2002).

L'indice Lingo est un des nombreux indices à haute teneur en or dans les veines de quartz déformées de la propriété situées le long de la zone de cisaillement du Lac du loup, zone de cisaillement kilométrique orientée est-ouest et de largeur atteignant jusqu'à 250 mètres.

De l'information plus détaillée sur la propriété Aquilon est disponible sur les sites web de SIRIOS et de Golden Tag à http://www.sirios.com et http://www.goldentag.ca.

La propriété aurifère Aquilon (principale) est détenue conjointement par SIRIOS (50%) et SOQUEM Inc. (50%) et Golden Tag est en voie d'acquérir une participation de 60%. Pour obtenir de l'information plus détaillée sur l'entente d'Aquilon, se référer s.v.p. au communiqué du 20 novembre 2003.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements