Ressources Sirios inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources Sirios inc.

15 oct. 2012 12h38 HE

SIRIOS : Les actionnaires approuvent la refonte des actions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 oct. 2012) - Les actionnaires de RESSOURCES SIRIOS INC.Sirios ») (TSX CROISSANCE:SOI) ont approuvé la résolution permettant la refonte des actions ordinaires de la Société lors de leur assemblée extraordinaire tenue le 12 octobre dernier. Quatre-vingt-douze pourcent des votes représentés à l'assemblée ont été exprimés en faveur de la résolution proposée. Un certificat de modification a été obtenu pas Sirios en vue de la refonte des actions ordinaires sur la base d'une (1) nouvelle action de Sirios pour chaque tranche de sept (7) actions ordinaires de Sirios actuellement émises et en circulation. Cette refonte permettra la réduction du nombre d'actions émises et en circulation de Sirios à environ 17,4 millions. La Bourse de croissance TSX a indiqué que les nouvelles actions de Sirios, dont le nom et le symbole resteront inchangés, commenceront à transiger dès l'ouverture des marchés mercredi le 17 octobre.

Sirios a déjà fait parvenir à tous les actionnaires inscrits une lettre de transmission détaillant la procédure à suivre pour échanger leurs certificats d'actions actuelles de Sirios pour des nouveaux certificats représentant les actions ordinaires post-refonte. Les actionnaires sont invités à suivre attentivement la procédure énoncée dans la lettre afin de recevoir leurs nouveaux certificats d'actions. Ils peuvent également contacter Sirios par courriel à l'adresse newsletter@sirios.com ou par téléphone au numéro indiqué ci-dessous.

Les dirigeants sont confiants que Sirios poursuivra ses activités d'exploration avec succès. À court et moyen terme, Sirios concentrera ses efforts sur son projet aurifère Cheechoo, sur la propriété à haute teneur en or Aquilon et sur la génération de nouveaux projets, dont le projet AAA.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements