Ressources Sirios inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources Sirios inc.

19 juin 2013 15h38 HE

Sirios projette d'acquérir la totalité du projet aurifère Cheechoo, Baie James, Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 juin 2013) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) a récemment signifié à son partenaire Les Mines de la Vallée de l'Or Ltée. (TSX CROISSANCE:GZZ) (« Golden Valley ») son intention d'acquérir la totalité du projet aurifère Cheechoo situé dans la région d'Opinaca à la Baie James au Québec. Les conditions permettant à Sirios d'acquérir la participation de 55% actuellement détenue par Golden Valley sont décrites dans le communiqué du 9 avril 2013.

Rappelons que des résultats pour l'or très encourageants ont été obtenus lors des trois premiers forages effectués par Sirios sur Cheechoo à l'automne 2012. Ceux-ci ont décelé la présence de zones aurifères étendues sur des longueurs minimales variant de plusieurs dizaines de mètres à tout près de 200 mètres, soit les longueurs totales de certains forages, à des teneurs variant entre 0,21 et 1,09 g/t en or (réf.: communiqué du 12 février 2013).

CLÔTURE FINALE DU PLACEMENT PRIVÉ

Sirios a procédé aujourd'hui à la dernière clôture du placement privé, tel qu'annoncé le 6 mai dernier. Le montant total du placement s'élevant à 423 960 $ avec l'émission totale de 3 190 000 actions ordinaires, 3 190 000 bons de souscription et 807 783 actions ordinaires accréditives. Le nombre d'actions émises et en circulation de Sirios est maintenant de 23 896 505.

Les titres émis sont sujets à une période de rétention de quatre mois et un jour.

Une rémunération d'intermédiation totale de 1 600 $ a été versée pour ce financement.

Le produit du placement sera utilisé principalement pour réaliser un programme de forage au diamant sur le projet aurifère Cheechoo situé à la Baie James et pour les affaires courantes de la Société. Ce placement privé a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements