Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

12 oct. 2016 10h14 HE

Sirios reçoit le prix "Découverte de l'année" pour son projet d'or Cheechoo

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 oct. 2016) - Les dirigeants de Sirios (TSX CROISSANCE:SOI) ont le plaisir d'annoncer que Sirios a reçu le prestigieux prix Découverte de l'année au cours du récent congrès Xplor 2016 organisé par l'Association de l'exploration minière du Québec (AEMQ).

Cette année, l'AEMQ a choisi de reconnaître l'importance de la découverte par Sirios des minéralisations aurifères de Cheechoo, découverte qui a donné un nouveau souffle aux activités d'exploration dans la région de la mine Éléonore à Eeyou Istchee Baie-James.

Le président de Sirios, Dominique Doucet, tient à exprimer ses remerciements à l'AEMQ, au conseil d'administration, aux actionnaires et aux employés de Sirios ainsi qu'à toutes les entreprises qui ont collaboré au projet.

Pour voir la photo de l'équipe SIRIOS, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/1072276.jpg

Projet Cheechoo

Une campagne de forage de 10 000 mètres est actuellement en cours sur le projet Cheechoo. Sirios est présentement en attente de l'ensemble des résultats d'analyse de 25 sondages complétés dans les dernières semaines. Ces résultats seront compilés et diffusés dans les meilleurs délais. Deux sections longitudinales présentant certains des plus récents résultats sont maintenant disponibles aux liens suivants :

www..sirios.com/images/Longitudinale I_2016-10-03.png

www.sirios.com/images/Longitudinale Jordi_2016-10-03.png

Ce communiqué de presse a été préparé par Dominique Doucet, ing. président de SIRIOS, personne qualifiée selon la Norme 43-101.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements