Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

14 nov. 2006 09h14 HE

Slayer à la Place Banque Scotia 9 février

House of Blues Concerts Canada présente un artiste Warner Music : SLAYER avec invités spéciaux... UNEARTH Billets en vente : Samedi 18 novembre à 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 14 nov. 2006) - SLAYER - les maîtres du métal sont de retour! Les titans du thrash métal reviennent pour marteler leurs fans avec de nouvelles pièces aussi virulentes qui feront sursauter les lecteurs MP3, les haut-parleurs de voitures et tout ce qui se trouvera sur leur chemin.

Christ Illusion marque le retour très attendu du groupe légendaire SLAYER. C'est le premier album en cinq ans et le premier en quinze ans avec les membres originaux; Christ Illusion est une cacophonie de brutalité. Submergé dans des riffs échaudés et une litanie de pièces virulentes et des diatribes sur la religion et la violence, SLAYER forge sur son chemin dévastateur de destruction oral avec dix nouvelles pièces chargées d'hostilité qui ont fait la réputation de SLAYER. Avec cet album, le groupe marque son territoire.

SLAYER est souvent critiqué pour ses sujets traités, mais le groupe ne manifeste pas le moindre repentir. Malgré que le groupe est controversé, SLAYER demeure une force exceptionnelle musicalement parlant, en raison de son style agressif, cru et pesant avec un soupçon de mélodie. Le retour anticipé de Dave Lombardo à la batterie rendra la tâche difficile aux amateurs de reprendre leur souffle, pièces après pièces.

SLAYER a créé une force envoûtante et demeure une source d'inspiration pour plusieurs groupes majeurs d'aujourd'hui, incluant Slipknot et Sepultura, et continue de gagner de nouvelles générations d'adeptes, en plus de continuer à se dévouer aux fans de la première heure. L'héritage de SLAYER est coulé dans le béton pour toujours et le groupe ne se laisse pas démonter dans sa missive d'offrir de la musique agressive et excitante. Le groupe est allé au-delà du thrash métal pour devenir un mastodonte effréné sans égal.

Vendredi 9 fév. - Place Banque Scotia - Parterre admission générale/places debout réservées · tous âges · portes 18 h, spectacle à 20 h (i)billets (incl. Tps): 42,50 $ (frais d'établissement et frais de service en sus). Billets en vente : samedi 18 novembre à 10 h - Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia, dans les magasins Sports Experts d'ottawa-gatineau ou composez 613-599-3267 ou 877-788-3267. Commandez en linge au AU www.capitaltickets.ca.

Veuillez ajouter ces renseignements à vos listes.

Renseignements

  • House of Blues Concerts
    Jennifer Pimentel
    416-260-5700
    416-260-2400 (FAX)