SOURCE: SleekSleeves

SleekSleeves-Logo

23 juin 2015 07h30 HE

SleekSleeves signe un partenariat avec des boutiques médicales internationales pour proposer des accessoires médicaux fonctionnels et à la mode

MANCHESTER, New Hampshire--(Marketwired - 23 juin 2015) - SleekSleeves (SleekSleeves.com), un détaillant spécialisé en accessoires médicaux de mode, vient d'annoncer aujourd'hui deux nouveaux partenariats avec des boutiques médicales internationales. BodyMed Boutique, dans l'Ontario, au Canada, et Malliah, à Tokyo, au Japon, se sont toutes deux engagées à vendre les produits de SleekSleeves dans leur pays respectif. Même si SleekSleeves expédie actuellement dans le monde entier, ces accords facilitent l'accès de la gamme de produits pour la clientèle au Canada et au Japon.

La gamme de protections en tissus colorés de SleekSleeves propose mode et fonctionnalité aux personnes devant affronter des défis médicaux et orthopédiques. " Écouter nos utilisateurs et leurs équipes d'assistance a orienté nos décisions de développement de produits et de distribution ", explique Beth Mokas, de SleekSleeves. " Lorsque des clients prennent le temps de vous écrire un mot de remerciement et demandent des brochures pour les partager avec leurs Centres anti-cancer, vous savez que vous évoluez dans la bonne direction. Nous avons vu cette année une forte croissance des ventes à l'international, le Royaume-Uni, le Canada, le Japon et l'Australie se trouvant en tête. Des détaillants dans ces pays nous demandent depuis plus d'un an de vendre nos produits et nous avons le sentiment que c'est le bon moment pour étendre notre envergure internationale. "

Des détaillants de nombreux pays ont contacté SleekSleeves, cherchant à distribuer la gamme de mode médicale. " De plus en plus de nos clients nous demandent SleekSleeves ", déclare Barb Daize-Mason, propriétaire de la boutique BodyMed. " Lors de ma carrière d'infirmière, j'ai pu constater les réels besoins des patients atteints d'un cancer et je ne propose que des produits faisant une différence dans leur vie quotidienne. SleekSleeves donne à mes clients la certitude qu'ils sont couverts en toute sécurité et qu'ils ont aussi une bonne apparence. " La boutique BodyMed offrira à présent une gamme complète de bracelets pour couvrir les cathéters CCIP, aux tailles enfant et adulte.

Malia Nakashima, propriétaire de Malliah, cite aussi la demande de la clientèle comme raison de chercher à proposer les produits de SleekSleeves dans son catalogue. " Nous sommes un détaillant d'accessoires et d'appareils médicaux japonais et nombre de nos clients nous ont demandé de proposer la gamme de produits de SleekSleeves. Les clients nous disent aimer l'apparence et la sensation des tissus, et qu'ils se sentent plus à l'aise pour sortir en public en ayant caché leur cathéter CCIP ", explique Mme Nakashima.

Proposés en 18 tissus unis, imprimés et en dentelle, les produits médicaux de mode de SleekSleeves recouvrent les cathéters CCIP, les pompes à insuline, les systèmes orthopédiques et autres. Parmi les récents ajouts à la gamme on trouve les Kimmies, des foulards Tie-to-Fit pour la tête, et des Bandeaus pour couvrir le visage, le cou et la tête. Pour toute information complémentaire concernant SleekSleeves, consultez : www.sleeksleeves.com.

À propos de SleekSleeves

Créée en 2012, SleekSleeves fait pénétrer mode et fonctionnalité dans l'univers des protections médicales et il s'agit du cache cathéter CCIP le plus vendu au monde. Notre mission d'aider les personnes confrontées à des défis médicaux à " Avoir l'air bien - Se sentir mieux " se concrétise par l'intermédiaire de notre gamme en extension d'accessoires médicaux de mode. Les produits SleekSleeves sont cousus aux États-Unis, en respectant des pratiques écologiques, et vendus dans l'ensemble des 50 États ainsi que dans 18 pays. Pour toute information complémentaire concernant SleekSleeves, consultez www.sleeksleeves.com sur le Web, ou sur Facebook et Twitter.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/6/18/11G045292/Images/SleekSleeves-Arm-Bands-for-PICC-Line-Coverage-811888314458.jpg

Renseignements