SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

30 juin 2016 09h23 HE

Slovak Telekom et BroadSoft collaborent pour offrir de nouveaux services de communications unifiées pour les entreprises

Le principal opérateur de télécommunications slovaque lance « Magenta Connect », basée sur les plateformes UC-One® et BroadWorks® pour les PME et les grandes entreprises

GAITHERSBURG, Maryland, États-Unis et BRATISLAVA, Slovaquie--(Marketwired - Jun 30, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), fournisseur mondial de premier plan de logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé aujourd'hui que Slovak Telekom (ST), a choisi la solution UC-One de BroadSoft pour ses communications unifiées sur le cloud. Magenta Connect, basée sur la plateforme BroadWorks et les services UC-One, est une des premières offres de collaboration et de communications unifiées complètement convergentes sur le marché slovaque. Cette offre constitue le dernier jalon dans l'utilisation à long terme par ST des logiciels BroadSoft et représente une composante essentielle de sa stratégie, toujours à l'avant-garde, dédiée aux entreprises.

Le lancement de Magenta Connect met un vaste ensemble de fonctionnalités de communications unifiées à la disposition des clients nouveaux et existants. On peut citer notamment les applications mobiles, la présence et la messagerie instantanée, la collaboration audio et vidéo, le partage de fichiers et d'ordinateurs et des fonctions vocales avancées.

La demande pour les services PBX et de communications unifiées basés sur le cloud est en croissance rapide en Slovaquie dans les secteurs de l'éducation, des affaires et du secteur public. En effet, les fournisseurs cherchent à offrir à leurs clients une mobilité, une productivité et une collaboration améliorées, tout en réduisant les investissements de capitaux, les dépenses d'exploitation et la complexité de gestion. Les abonnements VoIP en Slovaquie ont bondi de 22 % au cours de l'année dernière, tandis que le trafic mobile continue à croître fortement. (1)

Tous les clients actuels des services de téléphonie vocale fixe sur VPN de ST, basés sur la plateforme PBX cloud BroadWorks peuvent désormais mettre leur système à niveau et utiliser Magenta Connect, pour un coût mensuel supplémentaire minime. ST se concentre également sur l'acquisition de nouveaux clients pour ses services, dans tous les segments de marché, des petites aux grandes entreprises, dans tous les secteurs verticaux. Ce service sera également un élément essentiel de l'offre Magenta Business.

« BroadSoft est un partenaire précieux dans notre effort d'augmentation de notre part de marché, et il permet également l'intégration de notre infrastructure, afin de pouvoir offrir une expérience client professionnelle optimisée », a déclaré Jan Adamec, directeur des segments TIC et affaires chez Slovak Telekom. « L'introduction d'une offre de communications unifiées complète renforce notre réputation pour l'innovation et étend nos communications rapides et transparentes à tous les clients d'affaires existants et potentiels. »

« Slovak Telekom peut désormais offrir à ses clients la possibilité d'aider ses employés à communiquer et à collaborer depuis n'importe où, à tout moment, en utilisant n'importe quel appareil », a commenté Craig Decker, directeur-général pour la région EMEA chez BroadSoft. « Magenta Connect constitue une proposition de communications unifiées attrayante et complète, pouvant répondre aux objectifs de GCF de ST, maximiser ses ressources et accélérer la transformation de ses services. »

(1) L'autorité de réglementation des télécommunications de la République slovaque (2015)

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des Communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

Énoncés prospectifs :
Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « permet » et « peut » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients de Slovak Telekom, résultant de l'utilisation de BroadWorks et d'UC-One dans l'offre de services que Slovak Telekom propose à ses clients. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres à BroadSoft résultant de l'utilisation des services gérés BroadWorks et UC-One par Slovak Telekom dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 29  février 2016, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont en date du 30 juin 2016. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

À propos de Slovak Telecom :
Slovak Telekom est le plus grand opérateur multimédia slovaque et dispose de nombreuses années d'expérience et d'une approche responsable envers les affaires. Slovak Telekom fournit des produits et des services sous la marque Telekom pour les particuliers, les foyers et les entreprises, via des réseaux de téléphonie fixe et mobile. Slovak Telecom introduit le savoir-faire, les solutions innovantes et les dernières tendances technologiques du monde. Slovak Telekom fait partie du groupe multinational Deutsche Telekom. Le seul actionnaire de Slovak Telekom est Deutsche Telekom, Europe B.V., qui possède 100 % des actions.

Renseignements