SOURCE: ZigBee Alliance

ZigBee Alliance

04 août 2015 03h00 HE

SmartThings rejoint le conseil d'administration de ZigBee Alliance

DAVIS, CA--(Marketwired - 4 août 2015) - La ZigBee Alliance, une association à but non lucratif d'organisations créant des normes mondiales ouvertes qui définissent l'Internet des objets pour une utilisation dans des applications domestiques, commerciales et industrielles, a annoncé aujourd'hui que SmartThings, qui rejoint l'Alliance au niveau " promoteur ", est le membre du conseil d'administration de ZigBee Alliance le plus récent.

SmartThings est une société renommée d'Internet des objets détenue par Samsung, un autre membre participant de ZigBee Alliance. Elle propose le moyen le plus simple d'établir une maison intelligente avec un hub central et une application mobile pour contrôler tous les appareils connectés à travers une seule interface. SmartThings implémente des produits certifiés ZigBee comme ses propres produits de base et ses services prennent en charge les nombreux produits interopérables ZigBee trouvés partout dans le monde.

" La ZigBee Alliance a été depuis longtemps un de nos partenaires de confiance et nous avons toujours eu une vision très proche sur l'établissement d'un écosystème ouvert pour l'Internet des objets ", a déclaré Dan Lieberman, directeur de la recherche et des normes chez SmartThings. " Rejoindre le conseil d'administration nous ouvrira encore plus d'opportunités de collaboration alors que nous cherchons à proposer aux consommateurs la meilleure expérience possible en matière de maison intelligente pour plus de tranquillité d'esprit, de sécurité et de facilité d'utilisation dans leur vie de tous les jours. "

SmartThings rejoint Comcast Cable, Freescale Semiconductor Inc., Itron Inc., The Kroger Co., Landis+Gyr, Legrand Group, NXP, Philips, Schneider Electric, Silicon Labs, Texas Instruments et Wulian au conseil d'administration de ZigBee Alliance.

" Le conseil se joint à moi pour souhaiter la bienvenue à SmartThings en tant que membre promoteur de l'Alliance. C'est une société de premier plan de l'IdO détenue par Samsung, une puissance mondiale, et nous estimons que leur rôle déterminant dans l'industrie sera très bénéfique à nos membres et accélérera d'avantage les bénéfices aux consommateurs ", a déclaré John E. Osborne II, président du conseil

" L'arrivée de SmartThings au sein du conseil d'administration de l'Alliance est un nouveau pas pour que ZigBee Alliance soit plus attractif pour les consommateurs. Nous sommes en train d'étendre notre présence auprès des consommateurs pour aider nos membres non seulement à développer et certifier des appareils connectés interopérables, mais également à préparer un marché ouvert et prospère pour ces appareils ", a déclaré Tobin Richardson, président et PDG de ZigBee Alliance. " Nous attendons avec impatience d'avoir SmartThings à notre conseil, nous rejoignant ainsi dans la promotion de l'interopérabilité des produits connectés avec des normes IdO ouvertes, mondiales et établies. "

Pour obtenir des informations supplémentaires à propos du conseil d'administration de ZigBee Alliance, visitez http://www.zigbee.org/zigbeealliance/board-and-officers/.

À propos de SmartThings
SmartThings est le moyen le plus facile de transformer une maison en une maison intelligente, apportant aux utilisateurs une tranquillité d'esprit, des économies et une facilité d'utilisation. En tant que plateforme ouverte avec un écosystème en pleine croissance, SmartThings apporte aussi aux utilisateurs la liberté de choix d'appareils et des possibilités illimitées. SmartThings a son siège social à Palo Alto, Californie, et fonctionne de manière indépendante en tant que filiale détenue en propriété exclusive par Samsung Electronics. Pour acheter SmartThings, visitez Shop.SmartThings.com ou Amazon.com.

ZigBee: Control your world
ZigBee propose la seule norme mondiale ouverte sans fil permettant aux objets de tous les jours simples et intelligents de fonctionner ensemble et de vous aider à contrôler votre univers. ZigBee est la norme de premier plan pour la surveillance et le contrôle utilisés par les marchés domestiques, commerciaux et industriels dans le monde entier. L'Alliance est un écosystème ouvert, à but non lucratif, d'environ 400 organisations de développement et de promotion des normes définissant l'Internet des objets pour une utilisation domestique et dans les entreprises. Pour obtenir davantage d'informations, visitez www.ZigBee.org.

Renseignements