SN Tourisme culturel

SN Tourisme culturel

25 juin 2008 09h00 HE

SN Tourisme Culturel : Prestigieuse Escapade culturelle à Québec

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 juin 2008) - Offrez-vous une expérience culturelle inoubliable en assistant à un des plus grands concours d'art lyrique au monde, Operalia, créé et dirigé par le célèbre Placido Domingo.

En collaboration avec l'Opéra de Québec, initiateur de l'événement, le voyagiste SN Tourisme culturel propose un forfait voyage du 21 au 25 septembre 2008, incluant entre autres les meilleurs billets pour assister à la demi-finale et à la finale de la compétition de même que des rencontres privées avec organisateurs et participants.

Vous serez logé au réputé Loews Le Concorde, hôtel officiel de la compétition, à quelques pas du Grand Théâtre de Québec où se dérouleront les concerts. La demi-finale réunira en récital les 20 derniers candidats de la sélection et la finale les 10 finalistes accompagnés par l'Orchestre symphonique de Québec dirigé pour l'occasion par maestro Placido Domingo.

Ce forfait culturel de prestige, unique au Canada, organisé dans le cadre des célébrations du 400e anniversaire de Québec est offert en quantité limitée.

Renseignements