Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

20 mars 2009 14h33 HE

Société Aurifère C2C Inc.: Clôture d'un placement privé

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 20 mars 2009) - Société Aurifère C2C Inc "C2C" (TSX CROISSANCE:CCN) annonce avoir clôturé, le jeudi 19 mars 2009, un placement privé d'un montant de six cent trente neuf mille sept cent cinquante dollars (639 750$). Le placement privé consiste en l'émission d'un nombre de 8 millions cinq cent trente mille (8 500 000) unités de C2C à un prix de 0,075 $ l'unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire à un prix de 0,075 $ l'action et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription donne le droit à son détenteur de souscrire une action ordinaire de C2C à un prix de 0,10 $ l'action pour une période de 24 mois à compter de la clôture. Aucun honoraire d'intermédiation n'a été versé à un initié pour ce placement privé contrairement à ce qui a été énoncé dans le communiqué presse du 25 février 2009.

En relation avec ce placement privé, des honoraires de performance ont été versés à Centre Financier de la Cité Inc., compagnie contrôlée par Louis Lessard, administrateur de C2C, pour un montant de 63 975$.

A propos de C2C

C2C est maintenant un producteur d'or actif travaillant dans le sud-ouest de l'Equateur.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

Actions en circulation : 94 299 344

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements