Société aurifère C2C inc.
TSX CROISSANCE : CCN

Société aurifère C2C inc.

18 mars 2008 16h24 HE

Société aurifère C2C inc. retient les services de deux sociétés de relations aux investisseurs

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 18 mars 2008) - Société aurifère C2C inc. (TSX CROISSANCE:CCN) (la "Compagnie" ou "C2C") est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de Relations Publiques Paradox Inc. (" Paradox ") de Montréal, Québec, dont le président est M. Eric Leboeuf, et de Chestnut Hill Investments Ltd. ("Chestnut Hill") de Toronto, Ontario, dont le président est M. Tony Vespa, pour une période 12 mois. Ces ententes de services de relations avec les investisseurs peuvent être résiliées par chacune des parties suivant une période de six mois. L'objectif de cette relation d'affaires est de permettre à C2C de diffuser à travers la communauté d'affaires les informations concernant la Compagnie, ses propriétés et son expertise. En contrepartie de leurs services, Paradox et Chestnut Hill recevront respectivement une rémunération mensuelle de 4 000 $ et 5 000 $ plus l'octroi d'options d'achat d'actions de C2C leur permettant d'acquérir 400 000 actions ordinaires de la Compagnie à un prix de levée de 0,40 $ par action.

Ces ententes de services de relations avec les investisseurs sont sujettes à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

Société aurifère C2C inc. est une société d'exploration minière basée au Québec avec des propriétés situées au Québec et au sud-ouest de l'Equateur.

Actions en circulation : 61 127 344

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements