Vior Inc.
TSX CROISSANCE : VIO
FRANKFURT : VL5

Vior Inc.

25 juil. 2016 17h32 HE

Société d'éxploration Minière Vior Inc ("Vior") et Aurvista Gold Corporation ("Aurvista") complète une entente concernant le placement privé complété aujourd'hui

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 25 juillet 2016) - SOCIÉTÉ D'EXPLORATION MINIÈRE VIOR INC. (TSX CROISSANCE:VIO)(FRANKFURT:VL5) - Un communiqué de presse émit aujourd'hui par Aurvista rapporte ce qui suit :

Aurvista a acquis en 2011 le projet Douay de Vior. Cette entente conclut en 2011 accorde à Vior un droit de préemption à souscrire des actions d'Aurvista dans l'éventualité ou Aurvista émet des actions. Vior avait voulu participer au placement privé complété aujourd'hui mais a accepté de ne pas y participé à la demande d'Aurvista. Afin de compenser Vior de ne pas participer au financement, il a été entendu qu'Aurvista payerait à Vior 120 000 $ pour cette offre spécifique, ses droits selon l'entente signé en 2011 restant entière et non affecté.

À propos de Vior

Vior est une société junior bien financée qui a pour stratégie corporative de générer, d'explorer et de développer des projets de qualité dans les meilleurs secteurs reconnus et accessibles. Au fil des ans, l'équipe de Vior a su démontrer sa capacité à découvrir de nombreux dépôts et autres prospects sur ses propriétés minières.

Vior détient 20 976 012 d'actions ordinaires d'Aurvista. Vior est également impliqué dans une entente d'option et de coentreprise sur son projet Foothills avec Iluka Exploration (Canada) Ltd., une filiale à part entière de Iluka Resources Limited (ASX:ILU), le plus grand producteur de rutile et de rutile synthétique à haute teneur en dioxyde de titane (communiqué du 9 mars 2016). De plus, Vior est détenteur à 100% de la propriété aurifère Vezza laquelle est adjacente à la mine du même nom

SEDAR : Société d'exploration minière Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements