Fonds métaux précieux Northern inc.

Fonds métaux précieux Northern inc.

27 mai 2011 17h51 HE

Société en commandite Métaux Précieux Northern 2006 annonce la distribution finale de son capital

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 mai 2011) -

NON AUX FINS DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS OU À DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES

M. Jean-Guy Masse, président de Métaux précieux Northern 2006 Inc., est heureux d'annoncer que la Société en commandite métaux précieux Northern 2006 (la " société en commandite ") versera aux porteurs de parts enregistrés au 30 mai, 2011, une distribution en espèces de la balance de son actif net, au prorata. Cette distribution sera payable le 1ier juin, 2011.

Les porteurs de parts recevront une somme en espèces de 40,80 $ pour chaque part de la société en commandite qu'ils détiennent. Compte tenu de cette distribution de capital, tous les actifs auront été liquidés et la société en commandite ne détiendra plus aucun actif.

Les Fonds métaux précieux Northern offrent aux investisseurs la possibilité de réaliser des placements donnant droit à une aide fiscale dans des portefeuilles d'actions accréditives de sociétés minières.

Mise en garde relative aux énoncés prospectifs

Certaine rubrique du présent communiqué peuvent contenir des énoncés prospectifs relativement à la Société. Les énoncés prospectifs comprennent les énoncés de nature prévisionnelle. Tout énoncé concernant le rendement futur, les stratégies ou les perspectives, les mesures futures que pourrait prendre la Société, est considéré comme un énoncé prospectif.

Les énoncés prospectifs ne constituent pas de garanties du rendement futur. Les événements réels pourraient différer de ceux exposés dans tout énoncé prospectif de la Société.

Nous vous invitons à examiner ces facteurs avant de prendre toute décision de placement et vous recommandons de ne pas vous fier indûment aux énoncés prospectifs.

Renseignements