LA SOCIETE MINIERE LOUVEM INC.
TSX CROISSANCE : LOV

LA SOCIETE MINIERE LOUVEM INC.

08 avr. 2009 16h44 HE

Société minière Louvem inc. : Avis de nomination

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 avril 2009) - La Société minière Louvem inc. ("Louvem") (TSX CROISSANCE:LOV) annonce que le conseil d'administration a nommé monsieur Martin Rivard à titre de président du conseil d'administration et président et chef de la direction de la compagnie en remplacement de monsieur Jean-Guy Rivard, décédé subitement le 28 mars 2009. Jean-Guy Rivard occupait ces fonctions depuis février 1994.

Le conseil d'administration de Louvem est d'avis que Martin Rivard est bien placé pour prendre la relève de ces postes. Depuis 1996, il est à l'emploi de Mines Richmont inc. (TSX/NYSE Amex : RIC), la compagnie mère de Louvem, où il agit à titre de président et chef de la direction depuis octobre 2005. La nomination de Martin Rivard à titre de président du conseil d'administration et de président et chef de la direction de Louvem a pris effet le 7 avril 2009 par résolution du conseil d'administration.

Le conseil d'administration

A propos de La Société minière Louvem inc.

La compagnie détient une participation de 50 % dans la mine Beaufor et possède également d'autres propriétés d'exploration situées près de Val-d'Or, dans le nord-ouest québécois, Canada.

Pour de plus amples renseignements sur La Société minière Louvem inc., veuillez visiter le site Internet de la compagnie au www.louvem.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • La Société minière Louvem inc.
    Martin Rivard
    Président et chef de la direction
    819-797-3023
    819 797-0166 (FAX)
    www.louvem.com