Société Trader

Société Trader

12 juil. 2010 09h02 HE

Société Trader acquiert CanadianDriver.com

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 juillet 2010) - Société Trader (Trader), la filiale médias verticaux de Fonds de revenu Pages Jaunes (TSX:YLO.UN), a annoncé aujourd'hui l'acquisition des actions de CanadianDriver Communications Inc., exploitant de CanadianDriver.com. CanadianDriver.com est un magazine automobile en ligne primé qui présente quelque 11 000 articles automobiles : chroniques sur les véhicules neufs, rapports d'essais, nouveautés, ainsi que d'autres sujets reliés à l'automobile.

« CanadianDriver.com a une réputation solidement établie de site Web indépendant, consacré aux nouveautés automobiles, pouvant faire appel à plus de 11 années de riche contenu éditorial. Le site fait appel à une longue liste de journalistes et de rédacteurs automobiles, membres de l'Association des journalistes automobile du Canada («AJAC»). Cette acquisition permettra d'offrir aux Canadiens un outil de recherche précieux concernant leurs achats automobiles. Elle nous aidera aussi à diversifier notre contenu et à rejoindre un public plus nombreux, tout en assurant de nouveaux créneaux publicitaires à nos annonceurs nationaux », dit Doug Clarke, président de Société Trader.

CanadianDriver Communications Inc. est une société fermée dont le siège est à Ottawa (Ontario).

CanadianDriver.com

Lancé en 1999 et mis à jour quotidiennement, CanadianDriver.com est un magazine automobile en ligne primé qui présente plus de 11 000 articles automobiles. Les rubriques habituelles couvrent les essais routiers de nouveaux véhicules, des rapports d'essai exclusifs et des aperçus sur les nouveaux modèles, des analyses des véhicules d'occasion, des conseils aux consommateurs, des historiques, des chroniques d'actualité et des bulletins techniques. Son Guide de l'acheteur en ligne (Buyer's Guide) est le plus complet au Canada, tandis que les forums de CanadianDriver sont parmi les plus fréquentés avec quelque 13 000 utilisateurs inscrits. Le personnel et les correspondants de CanadianDriver comptent parmi eux certains des journalistes automobiles les plus connus au Canada. Le site s'adresse aux consommateurs en quête d'information fiable, destinée à faciliter l'achat de véhicules neufs ou d'occasion.

Société Trader

Société Trader (Trader) est un chef de file des médias verticaux imprimés et en ligne qui offre une vaste gamme de services tels que la gestion d'inventaire, la conception et la gestion de sites Web, l'optimisation des dépenses publicitaires et la création de campagnes visant à générer des opportunités d'affaires. Trader couvre les secteurs verticaux de l'automobile, de l'immobilier et des articles d'usage courant. Ses principales marques comprennent : Auto Hebdo(MC), Auto Trader(MC), The Bargain Finder(MC), Buy&Sell(MC), Renters News(MC); et ses principaux sites : AutoHebdo.net(MC), AutoTrader.ca(MC), homeTRADER.ca(MC), BuySell.com(MC) et LesPAC.com. Société Trader est la propriété de Yellow Média inc., une filiale de Fonds de revenu Pages Jaunes (TSX:YLO.UN). Pour plus de renseignements au sujet de Société Trader, visitez www.SocieteTrader.com ou pour obtenir les dernières nouvelles d'Auto Hebdo, suivez-nous sur Twitter au AutoTrader_ca ou sur notre page Facebook à AutoHebdo Canada.

Renseignements