Société Trader

Société Trader

14 avr. 2011 06h00 HE

Société TRADER conclut un partenariat avec Bignition afin d'offrir l'inventaire automobile le plus complet au Canada

Le partenariat exclusif permettra aux marchands automobiles canadiens d'utiliser l'outil Tréseau afin d'économiser temps et argent en achetant, vendant et échangeant des véhicules entre eux

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 avril 2011) -Société TRADER, la première destination au Canada pour les véhicules neufs et d'occasion, lance Tréseau dans le cadre d'un partenariat exclusif avec Bignition, un réseau de gestion d'inventaire conçu à l'intention des marchands automobiles. Tréseau combine le réseau de Bignition et l'inventaire automobile de Société TRADER, ce qui permet aux marchands automobiles d'acheter, de vendre et d'échanger des véhicules entre eux, rapidement et facilement.

Tréseau fournit de l'information en temps réel qui regroupe les renseignements combinés de Bignition et Société TRADER, soit le plus grand inventaire automobile au Canada. Cet outil complet permet aux marchands automobiles de consulter l'inventaire d'autres détaillants, de créer des alertes pour les véhicules qu'ils sont intéressés à acheter, et de recevoir des avis de concessionnaires qui ont manifesté un intérêt pour leurs véhicules. Les acheteurs potentiels peuvent ensuite communiquer directement avec le membre de Tréseau qui est propriétaire du véhicule convoité, par téléphone, par courriel, ou par messagerie instantanée, ce qui permet d'économiser temps et d'argent.

« Grâce au regroupement de l'inventaire de Société TRADER et de Bignition, Tréseau offre l'inventaire automobile le plus complet au Canada et de l'information en temps réel à l'intention des marchands automobiles, les aidant ainsi à accroître le renouvellement de leurs stocks et, en fin de compte, leur rentabilité », explique Normand Théberge, vice-président marketing de Société TRADER.

Tnetwork est à la disposition des marchands automobiles dans le cadre de l'offre solutions vélociT de Société TRADER, une solution de gestion des stocks évoluée qui a été conçue dans le but d'aider les détaillants canadiens à maximiser la rentabilité de leur inventaire de voitures d'occasion. Un autre produit qui fait partie des solutions vélociT est Topti, le fruit d'un partenariat exclusif avec vAuto, une compagnie basée aux États-Unis. Topti est un produit complémentaire à Tréseau, car il permet aux marchands automobiles participants d'accéder aux outils de gestion évolués de vAuto, soit les modules stock, évaluation et prix.

L'outil Tréseau est maintenant disponible pour tous les marchands automobiles du Canada. Pour plus de renseignements, visitez le site www.solutionsvelocit.ca.

À propos de Société TRADER

Société TRADER est un chef de file des médias verticaux imprimés et en ligne dans les secteurs verticaux de l'automobile, de l'immobilier et des articles d'usage courant. La Compagnie offre une vaste gamme de services tels que la gestion des stocks, des solutions web, l'optimisation des investissements publicitaires et des campagnes d'indication de clients. Son site Internet vedette, autoTRADER.ca, a atteint plus de 2 millions de visiteurs par mois en 2010. Le nouveau site Web Autos.ca, qui se consacre aux véhicules neufs, est la plus importante destination en ligne pour tout savoir sur l'industrie automobile et prendre des décisions éclairées au moment d'acheter un véhicule. Les principales marques de Société TRADER comprennent AutoTRADER.ca(MC), Autos.ca(MC), AutoHEBDO.net(MC)Buy&Sell.com(MC), et RentersGuide. Société TRADER est une propriété de Yellow Média inc. (TSX:YLO). Pour plus de renseignements, visitez www.SocieteTRADER.com.

À propos de Bignition

Bignition est au service de l'industrie automobile depuis 2008. Dès son lancement, Bignition a voulu révolutionner l'industrie en créant le premier réseau de stocks de marchands automobiles en temps réel, pour permettre à ces derniers d'acheter, de vendre et d'échanger des véhicules entre eux. Grâce au regroupement des ressources et de l'expertise d'autoTRADER et de Bignition, l'outil Tréseau de solutions vélocitT est appelé à devenir la principale plate-forme pour avoir accès au parc automobile le plus vaste et le plus complet ainsi qu'au plus grand réseau d'acheteurs, en plus de permettre aux marchands automobiles de communiquer instantanément avec tout autre marchand, peu importe la marque représentée. La plateforme exclusive Tréseau révolutionne la façon dont est fournie l'information, en faisant parvenir de l'information pertinente sur l'industrie directement au bureau de l'utilisateur, sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir une session Web. Avant l'établissement du partenariat de Bignition avec autoTRADER, des centaines de concessionnaires automobiles au Canada utilisaient déjà les logiciels exclusifs de cette entreprise.

Renseignements