Ergonet

24 mai 2006 07h30 HE

Sogemec assurances choisit l'approche d'Ergonet pour la conception de son prochain site corporatif desservant ses cinq clientèles cibles

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 mai 2006) - A la recherche d'un partenaire dont la mission sera essentiellement axée sur une redéfinition complète du concept actuel de son site Internet corporatif, Sogemec assurances s'est tourné vers la firme Ergonet.

Sogemec assurances offre une approche haut de gamme en matière de services d'assurances destinés à des professionnels ciblés tels les médecins spécialistes, les médecins résidents, les étudiants en médecine, les ingénieurs ainsi que les notaires.

Ouvrant depuis plus de 25 ans dans le domaine de l'assurance, Sogemec Assurances dessert actuellement plus de 9 000 clients et poursuit ses visées d'expansion stratégique.

La mission de l'initiative est centrée sur l'élaboration d'un concept représentant les attributs clés de la compagnie, dans un cadre visuel éloquent, rehaussant la nature humaine et spécialisée des services octroyés. De plus, la plate-forme créative assurera une segmentation des contenus selon les groupes cibles visés par Sogemec assurances.

"La création de sites corporatifs sur mesure est assurément un axe d'intervention clé pour Ergonet. Son rôle d'ambassadeur auprès de clientèles potentielles est de plus en plus intégré aux activités globales des organisations concernées" de commenter Pierre Campeau, président d'Ergonet.

Ergonet, firme spécialisée en création de sites et portails inter/intra/extra NET, fût fondée en 1995. Sa philosophie corporative consiste à assurer le succès d'initiatives - marketing - relationnelles - opérationnelles - technologiques - reposant sur les technologies Web, par une approche décloisonnée et créative, axée sur les résultats.

Elle compte à son actif plusieurs réalisations effectuées pour diverses organisations telles Groupe Sodisco-Howden, GazMétro, la Commission de la construction du Québec et l'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec. Ses axes d'intervention reposent principalement sur ses outils de gestion de contenu, d'affaires électroniques, sa solution PSI (Portail de Services Intégrés) et incluent du développement sur mesure.

Renseignements

  • Ergonet
    Nathalie Deshaies
    Chef des communications
    (514) 493-3746 x 225