AMRAC

AMRAC

21 avr. 2008 14h25 HE

Soirée bénéfice d'AMRAC : "Les choix de Julie Payette" par l'OSM sous la direction de M. Jean-François Rivest

Pour favoriser la réinsertion sociale de jeunes adultes

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 avril 2008) - L'Atelier de meubles et de recyclage Ahuntsic-Cartierville (AMRAC) organise sa sixième soirée bénéfice le jeudi, 8 mai prochain à 19 h, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Le concert intitulé "Les choix de Julie Payette" mettra en vedette l'Orchestre Symphonique de Montréal sous la direction de monsieur Jean-François Rivest. L'objectif de l'événement-bénéfice est d'amasser des fonds qui permettront à l'AMRAC de poursuivre son important travail auprès de jeunes adultes qui ont éprouvé dans le passé des difficultés reliées au décrochage scolaire, à l'insertion ou à l'intégration au marché du travail en leur offrant une expérience supervisée de travail.

L'événement se déroulera sous la présidence d'honneur de monsieur Richard Rousseau, Vice-président exécutif - Service aux particuliers, Financière Banque Nationale, avec la participation de madame Julie Payette, astronaute, et André Robitaille, animateur.

Les billets sont en vente à AMRAC au 514-388-5338, poste 0 au coût de 90 $ avec reçu de charité. Un cocktail sera offert, après le spectacle au foyer Beauchemin, pour les invités d'AMRAC. Vous pourrez y admirer les meubles de la collection AMRAC et rencontrer des participants qui profitent, grâce à votre générosité, des programmes offerts par l'organisme.

A propos de AMRAC

Fondé en 1994, AMRAC favorise l'intégration à un emploi ou à un retour aux études pour des jeunes adultes ayant éprouvé dans le passé des difficultés reliées au décrochage scolaire, à l'insertion ou à l'intégration au marché du travail. Le moyen utilisé : offrir une expérience supervisée de travail en entreprise à plus de 60 personnes par année. Les meubles confectionnés sont vendus à prix compétitifs. Toutes les sommes amassées servent à financer l'organisme dans la réalisation de sa mission. AMRAC commercialise ses meubles à la boutique Bois Urbains située au 4581, rue St-Denis à Montréal. L'Atelier de meubles et de recyclage Ahuntsic-Cartierville (AMRAC) a aidé près de 1000 personnes depuis sa création.

Jeudi, 8 mai 2008 - 19h

Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts

"Les choix de Julie Payette" par l'Orchestre Symphonique de Montréal sous la direction de M. Jean-François Rivest

Renseignements

  • Source :
    AMRAC
    Paul Morin
    514-388-5338, poste 205
    ou
    Relations de presse :
    Micheline St-Pierre
    514-529-5245