Molson Canada

Molson Canada

11 juin 2008 15h19 HE

Soixante employés et dirigeants de Molson relèvent le Défi Têtes Rasées Leucan et amassent plus de 60 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 juin 2008) -

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

Soixante employés et membres de la direction de Molson ont mis leur tête à prix vendredi dernier en appui au Défi Têtes Rasées Leucan. Leur participation à cette initiative de sensibilisation et de levée de fonds au profit des enfants atteints de cancer a permis d'amasser plus de 60 000 $.

Pour l'occasion, Geoff Molson, VP Marketing et membre de la 7e génération de la famille Molson, a courageusement remis sa tête entre les mains du chanteur québécois Eric Lapointe, qui s'est empressé de le raser avec soin. "Molson se fait un point d'honneur de redonner à la communauté de multiples façons et nous sommes très fiers de faire notre part pour cette cause qui nous touche tous. Je rends hommage à tous nos employés qui ont eu l'initiative de participer au Défi Têtes Rasées, que ce soit en y laissant leurs cheveux ou en y consacrant de nombreuses heures de bénévolat. Nous espérons que notre initiative inspirera d'autres entreprises à relever le Défi l'an prochain", a indiqué M. Molson.

Il s'agit d'une deuxième participation des employés de Molson au Défi Têtes Rasées Leucan. La participation cette année de plusieurs membres de la direction de Molson ainsi que d'une courageuse employée qui a remis ses longs cheveux pour la confection de prothèses capillaires, a permis de faire monter les enchères et ainsi, de quintupler la somme amassée lors de la première édition.

Michel Nadeau, directeur général de Leucan, a été impressionné par la conviction avec laquelle les employés de Molson se sont investis dans cette initiative. "Nous sommes emballés par l'ampleur de la participation des employés de Molson au Défi Têtes Rasées. Il est admirable de constater que l'implication communautaire occupe une place de choix dans la culture d'entreprise de Molson", affirme M. Nadeau.

L'importance de redonner à la communauté fait partie de la tradition Molson depuis 1786. Etablie par le fondateur de la brasserie, John Molson, cette tradition continue de se renforcer et de croître, et fait aujourd'hui partie du tissu culturel de l'entreprise et des valeurs de chaque employé. Molson perpétue cet engagement en apportant son appui aux organismes de bienfaisance et événements communautaires canadiens, d'un océan à l'autre.

A propos de Molson

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson est fière d'être le brasseur de choix des Canadiens. La compagnie offre un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Tiger. Molson emploie 3000 personnes au Canada et exploite six brasseries. Molson fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Molson est fière de faire sa part pour les communautés canadiennes par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. L'entreprise est également fière de soutenir le développement de styles de vie actifs et de communautés saines, et de promouvoir le bien-être physique, particulièrement chez les jeunes adultes de 18 à 29 ans.

MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://media3.marketwire.com/fm/3421

Renseignements