SOURCE: Solid Documents

Solid Documents

14 déc. 2010 11h00 HE

Solid Documents sort Solid Converter® PDF Version 7

Avec les dizaines d'améliorations contenues dans la version 7 qui facilitent la construction de documents, les utilisateurs de fichiers PDF disposent désormais d'un moyen transparent pour améliorer, créer et convertir les fichiers

REDMOND, WA--(Marketwire - December 14, 2010) - Solid Documents, un important développeur de logiciels de reconstruction de documents et d'archivage, a annoncé aujourd'hui la sortie de la version 7 de Solid Converter PDF. Solid Converter PDF vous aide à améliorer, créer et convertir les fichiers PDF en formats de fichiers Word et Excel et autres, permettant d'obtenir des documents précis et de haute qualité qui sont faciles à réutiliser. Solid Documents a apporté des dizaines d'améliorations au nouveau produit, en particulier des améliorations de workflow, les meilleures pratiques de gestion de documents ainsi que des améliorations au niveau de l'édition et de la publication.

« Les professionnels d'aujourd'hui ont de plus en plus de responsabilités dans le cadre de leur travail quotidien », a déclaré Michael Cartwright, fondateur de Solid Documents. « Avec Solid Converter PDF v7, ils peuvent créer et convertir des fichiers plus rapidement et plus facilement, sans avoir besoin de consacrer du temps à la reconstruction de documents. Au lieu de perdre un temps précieux à retaper et à reformater les documents, les utilisateurs peuvent passer directement au projet suivant. »

Bien que le PDF soit une norme universelle pour la création de documents lisibles qui préservent l'intégrité, les fichiers PDF ne sont pas faciles à convertir ou à modifier. Avec la sortie de la nouvelle version de Solid Converter PDF, il est maintenant plus facile de créer, d'éditer et de convertir le contenu des fichiers PDF en documents de haute qualité faciles à réutiliser. Les fonctionnalités avancées incluent la possibilité de convertir les fichiers PDF en formats docx, xlsx ou pptx sans avoir besoin de Microsoft(R) Office(R), ni de reprendre les tableaux, de récupérer le balisage du texte ou d'extraire les données des fichiers PDF dans des fichiers .CSV. La nouvelle version comprend le chiffrement AES 256 bits, la conversion sélective, etc. Solid Converter PDF v7 inclut également de nombreuses mises à jour et améliorations apportées à sa technologie de reconstruction et de conversion de classe mondiale. Pour de plus amples détails sur la liste complète des fonctionnalités, visitez : http://www.soliddocuments.com/features.htm?product=SolidConverterPDF.

Prix, configuration requise et disponibilité
Le prix de Solid Converter PDF v7 démarre à 75 $ pour une licence multiposte et à 79,95 $ pour les utilisateurs individuels. Configuration requise : Windows 7, Vista(R) 2003 ou XP (versions 32 et 64 bits) et Microsoft Office (toutes versions) pour créer des fichiers PDF à partir de .doc, .xls, ou .ppt. Solid Converter (R) PDF est actuellement disponible en 15 langues dont l'anglais, le chinois, le néerlandais, le français, l'allemand et l'espagnol, entre autres langues. Pour télécharger immédiatement Solid Converter PDF, veuillez visiter le site Web à l'adresse : http://www.soliddocuments.com/download.htm?product=SolidConverterPDF.

À propos de Solid Documents :
Solid Documents est un développeur leader de logiciels de reconstruction et d'archivage de documents. Des centaines de milliers d'utilisateurs et de sociétés du monde entier utilisent ses solutions pour partager, reconstruire et archiver de nombreux types de documents, notamment: les documents juridiques, les manuels, les documents financiers, et autres. Le plus souvent, le document converti est plus facile à travailler et dans de nombreux cas, mieux que l'original. Solid Documents est centré sur le client et offre un support par e-mail gratuit illimité à tous les clients enregistrés. La société est une société privée basée à Redmond, dans l'État de Washington, et peut être trouvée à l'adresse www.soliddocuments.com.

Renseignements



  • Pour de plus amples renseignements, contact Presse seulement :
    Valerie Chan
    Plat4orm PR
    206.856.7885
    Valeriec (at) plat4ormpr.com