Solution Clef en main Emissaire FBN s.e.c.

28 nov. 2006 16h41 HE

Solution Clef en main Emissaire FBN s.e.c.: Ajout d'un gestionnaire au service de portefeuille emissaire

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 28 nov. 2006) - La société gérante, Solution Clef en main Emissaire FBN s.e.c., annonce qu'elle a retenu les services de Allegiant Asset Management Company de Cleveland., Ohio, pour gérer le Fonds Emissaire, Croissance Américaine à partir du 1er décembre 2006.

Allegiant Asset Management Company, une filiale en propriété exclusive de National City Corporation, gère un large inventaire de mandats d'investissement comptabilisant plus de 28 milliards de dollars US d'actifs et a démontré une méthode efficace dans la gestion des mandats Actions américaines Croissance Grande Capitalisation. L'approche d'Allegiant est axée sur une construction disciplinée des portefeuilles, avec un choix minutieux des positions pour limiter le risque. Allegiant remplace Northstar Capital Management, gestionnaire du fonds depuis son établissement en mars 2002.

Le Service de portefeuille Emissaire offre aux investisseurs canadiens des solutions structurées, axées sur les conseils d'experts financiers, sur un accès à une gestion de portefeuille de classe internationale et sur une grande diversification selon les catégories d'actifs, les styles et les régions géographiques. Solution Clef en main Emissaire FBN s.e.c. est une filiale de la Financière Banque Nationale.

Renseignements

  • Solution Clef en main Emissaire FBN s.e.c.
    David D. Kilburn
    Président
    (514) 879-3867