Solutions Direct Digital Inc.

Solutions Direct Digital Inc.

10 juil. 2007 14h01 HE

Solution Direct Digital Inc. signe un contrat d'exclusivité pour un réseau interne d'affichage numérique à l'Université de Montréal

Le réseau d'infocapsules sur écran plat diffusera, annuellement, plus de quatre millions d'images à un auditoire hautement ciblé.

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 juillet 2007) - Solution Direct Digital Inc. (chef de file en matière de signalisation numérique, de bout en bout, annonce la signature, aujourd'hui, d'un contrat d'exclusivité de publicité numérique avec l'Université de Montréal (la deuxième plus grande université canadienne et une des plus grandes universités francophones du monde). DDS Inc. a entrepris l'installation stratégique d'écrans plats ACL à travers le centre de conditionnement physique Cepsum. Le lancement de ce nouveau réseau est prévu pour le prochain semestre scolaire, à l'automne 2007.

Le CEPSUM avait besoin d'un moyen novateur pour informer ses 60 000 membres (composé principalement d'étudiants de l'Université de Montréal et des établissements scolaires affiliés, dont HEC Montréal) des nouveaux programmes, des offres spéciales, des horaires des équipes et d'une multitude d'annonces importantes. Afin de combler cette demande, DDS Inc. fut choisie, grâce à ses solutions de pointe, pour alimenter le réseau. DDS Inc. sera responsable de terminer la mise en place et de gérer le réseau médiatique numérique interne du CEPSUM (Target Network). Outre les annonces du CEPSUM, DDS Inc. ouvrira la porte à un groupe d'annonceurs extérieurs sur le plan régional et national. Installés par des professionnels dans tout le complexe, à des endroits fréquentés et à forte répercussion, (par ex. comptoirs de service à la clientèle, salles d'entraînement, cafétéria, etc.), les écrans ACL plats retiendront l'attention.

Le tout sera géré sur un réseau sécurisé et contrôlé par Internet depuis les bureaux de DDS Inc. En plus des annonces quotidiennes du CEPSUM et des annonceurs extérieurs, l'écran à zones multiples comprendra également un contenu en temps réel, tel que les dernières nouvelles, la météo et une variété d'informations utiles. DDS Inc. a l'intention d'étendre le réseau cible aux endroits fréquentés de Montréal afin d'atteindre, annuellement, plus de 12 millions d'images très ciblées, d'ici décembre 2008.

Publicité sur le réseau

Etablie en 1878, l'Université de Montréal est l'une des plus grandes universités de langue française du monde. Elle se compose de 13 facultés et accueille une population étudiante de plus de 55 000 étudiants ainsi qu'un corps professoral / chercheurs et personnel de 10 000 personnes. 70 % de l'auditoire, de prédominance francophone, se situe dans une tranche d'âge difficile à atteindre, entre 20 et 25 ans. Un marché cible qu'il faut percer de manière innovatrice!

Les annonceurs intéressés sont invités à communiquer avec DDS Inc. cepsum@ddsolutions.ca pour connaître les tarifs des annonces et recevoir une pochette d'information complète.

A propos de DDS Inc. : Solutions Direct Digital Inc. se démarque en tant que chef de file sur le marché québécois d' affichage numérique. Lancée en Avril 2006, l'entreprise compte déjà des clients de choix, notamment les hôtels Hilton et Linen Chest Corporation (détaillants notoires de Home Décor). L'entreprise s'est associée avec les principaux fournisseurs en matière d'équipement informatique et de logiciels afin de pouvoir offrir des solutions sur mesure pouvant satisfaire les besoins particuliers de chacun de ses clients. DDS se présente comme un centre multiservice (consultation, conception du contenu et gestion continue de la TI) offrant des solutions complètes de signalisation numérique. http://www.ddsolutions.ca/.

Renseignements