Solutions Beyond Technologies

Solutions Beyond Technologies

15 nov. 2016 15h50 HE

Solutions Beyond Technologies passe à SAP S/4HANA® Cloud

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 15 nov. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Solutions Beyond Technologies a annoncé aujourd'hui l'ajout de la solution SAP S/4HANA® Cloud à leur offre de service. Beyond Technologies peut maintenant procurer une plus grande flexibilité de déploiement aux clients cherchant une option d'implantation plus rapide, avec un retour sur investissement presque immédiat. De plus, Beyond Technologies déploiera la solution S/4HANA Cloud dans leur propre entreprise.

La solution SAP S/4HANA est conçue pour l'informatique en mémoire et permet aux entreprises d'exécuter leurs processus « live » grâce à des informations détaillées en temps réel. SAP S/4HANA Cloud offre la puissance d'une solution centrale numérique combinée aux avantages du Cloud, y compris l'évolutivité, la facilité de gestion et la sécurité requises par les entreprises pour se distinguer dans le rythme effréné de l'économie numérique moderne.

« Solutions Beyond Technologies est à l'écoute des clients et de leur besoin de services cloud pour plusieurs applications, y compris les PGI. » dit Leonardo De Araujo, mentor SAP et chef des affaires technologiques chez Solutions Beyond Technologies. « Plusieurs organisations continuent d'utiliser des systèmes désuets, car elles croient que les projets d'implantation PGI sont volumineux et nécessitent des ressources considérables. En ajoutant S/4HANA Cloud à notre portfolio, nous répondons aux demandes du marché pour des services axés sur le numérique, en offrant à nos clients un accès rapide et abordable à des solutions PGI, sous forme d'abonnement. »

Alain Dubois, chef marketing et développement des affaires chez Solutions Beyond Technologies a aussi ajouté : « L'un de nos principaux objectifs est de nous aligner directement sur la feuille de route stratégique de SAP pour les applications cloud qui comprend leurs plus récentes acquisitions des meilleures applications cloud, dont Ariba, Hybris, SuccessFactors et Concur. Les PGI étaient la prochaine étape logique. »

« Beyond est un client et partenaire de SAP depuis plus de 10 ans. » dit Ross Wainwright, responsable mondial de SAP S/4HANA Cloud chez SAP. « Nos collègues chez Beyond comprennent le modèle d'affaires Cloud et son effet positif sur les résultats commerciaux, au coût total de possession le plus bas possible. Nous avons hâte de démarrer ensemble ce projet et sommes heureux de la participation de Beyond Technologies. »

À propos de Solutions Beyond Technologies

Solutions Beyond Technologies est une firme de services professionnels spécialisée dans l'intégration des solutions SAP® et dans l'optimisation des processus de gestion. Fondée par une équipe de consultants chevronnés cumulant plus de 20 années d'expérience en systèmes de gestion intégrés, Solutions Beyond Technologies sait comment tirer parti de SAP pour améliorer et rationaliser les processus de gestion, en vue de procurer des avantages durables et réels à ses clients. Fondée par une équipe de consultants chevronnés cumulant plus de 20 années d'expérience en systèmes de gestion intégrés, Solutions Beyond Technologies sait comment tirer parti de SAP pour améliorer et rationaliser les processus de gestion, en vue de procurer des avantages durables et réels à ses clients. Avec notre solide expertise dans de nombreuses industries, nous offrons des solutions intelligentes, pratiques et novatrices, qui permettent d'obtenir un avantage concurrentiel.

https://www.beyondtechnologies.com

SAP, SAP S/4HANA, Ariba, Concur, Hybris, SuccessFactors et les autres produits et services SAP mentionnés dans le présent document, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP AG (ou d'une société affiliée à SAP) en Allemagne et dans plusieurs autres pays dans le monde. Consultez le site web http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx pour plus d'information sur les marques commerciales et les avis. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont les marques de commerce de leurs sociétés respectives.

Déclarations prévisionnelles de SAP

Tous les énoncés contenus dans ce document qui ne sont pas des faits historiques sont des déclarations prévisionnelles au sens défini par la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prévisionnels sont identifiables grâce à l'emploi des verbes « penser », « estimer », « prévoir », « risquer de », « attendre », « projeter », à l'emploi du futur et à d'autres expressions relatives aux hypothèses faites par SAP. SAP n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement des énoncés prospectifs quelconques. Ces déclarations sont empreintes d'un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles d'influer sur les résultats effectifs de la société. Les facteurs de risque susceptibles d'influer sur les résultats financiers de SAP sont décrits dans les rapports remis par SAP à la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »), ce qui comprend le rapport annuel le plus récent de SAP remis à la SEC sur un formulaire 20-F. Les lecteurs sont priés de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations, qui ne sont valables qu'à la date de publication du présent communiqué.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/SAPLighthouseImage_LinkedIn-FR.jpg

Renseignements