Développement économique Canada

Développement économique Canada

15 nov. 2013 14h00 HE

Solutions Interactives de Validation obtient l'appui financier du gouvernement du Canada

LORRAINE, QUÉBEC--(Marketwired - 15 nov. 2013) - Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui que Solutions Interactives de Validation 88 inc. a obtenu une aide financière qui lui permettra de développer une stratégie de commercialisation visant deux marchés étrangers.

« Pour que l'économie canadienne demeure compétitive, notre gouvernement s'est engagé à ne rien négliger pour aider les entreprises telles que Solutions Interactives de Validation 88, qui mettent au point des produits non seulement innovants, mais également compétitifs sur les marchés extérieurs », a affirmé le ministre Lebel.

Solutions Interactives de Validation 88 est établie dans la ville de Lorraine depuis peu. Après plusieurs années d'investissements en recherche et développement, l'entreprise a mis au point l'application PIVOT88, qui constitue un atout majeur pour les entreprises manufacturières.

Grâce à la contribution accordée par Développement économique Canada, Solutions Interactives de Validation 88 pourra se positionner sur les marchés américain et chinois. En effet, la société sera en mesure de payer le salaire et les avantages sociaux d'un directeur des ventes, ainsi que les coûts associés à divers honoraires, à la publicité et aux déplacements pour les marchés ciblés.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 100 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements