Solutions Mindready inc.
TSX : MNY

Solutions Mindready inc.

10 sept. 2007 14h37 HE

Solutions Mindready annonce la reprise de la vérification de 2006

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 sept. 2007) - Il fait plaisir à Solutions Mindready Inc. (TSX:MNY) d'annoncer la résolution de tout différend avec ses anciens vérificateurs, Raymond Chabot Grant Thornton, laquelle a permis la reprise de la vérification de ses états financiers consolidés de 2006.

Cette résolution a permis à nos vérificateurs, Ernst & Young, de reprendre leur travail de vérification de nos états financiers annuels consolidés de l'exercice s'étant terminé le 31 décembre 2006 qui, une fois complétée, constituera une étape importante permettant à Mindready de déposer les documents d'information continue exigés par les autorités réglementaires et à lever l'interdiction d'opérations sur valeurs dont Mindready est présentement assujettie. Ces documents d'information continue sont les états financiers annuels consolidés vérifiés de Mindready, son rapport de gestion annuel et sa notice annuelle de l'exercice s'étant terminé le 31 décembre 2006 et ses états financiers intermédiaires qui seront dus à la date du dépôt.

"Cette résolution assure à nos vérificateurs qu'ils auront désormais accès à notre dossier de vérification de 2005 leur permettant ainsi de continuer la vérification de 2006. Cette résolution confirme également les aptitudes de la nouvelle équipe de haute direction de la compagnie à faire en sorte que tous les efforts soient faits dans le but de remettre ses rapports financiers sur les rails, de rétablir la confiance des actionnaires dans ses rapports financiers et pour répondre aux exigences des autorités réglementaires compétentes, la nouvelle direction se concentrant, à court term, au retour à la normale en mettant tous les efforts possibles afin d'obtenir la levée de l'interdiction d'opérations sur valeurs", a déclaré Jean Mayer, président de Mindready.

Solutions Mindready (TSX:MNY) est un fournisseur de premier plan de solutions novatrices pour les systèmes de test et les systèmes embarqués destinés aux marchés de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile et du transport ainsi que des télécommunications, depuis la conception jusqu'à la fabrication. Pour de plus amples informations sur Mindready et ses produits, systèmes et services d'ingénierie, consultez le www.mindready.com.

Renseignements