Solutions Mindready inc.
TSX : MNY

Solutions Mindready inc.

18 avr. 2007 11h45 HE

Solutions Mindready est assujettie à une interdiction d'opérations

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 18 avril 2007) - Solutions Mindready Inc. (TSX:MNY) avise que les autorités réglementaires ont informé Mindready de leur décision d'émettre une interdiction d'opérations pour les motifs suivants.

La direction de Mindready ne peut plus assurer les autorités réglementaires qu'elle pourra préparer et déposer ses états financiers annuels, son rapport de gestion annuel et sa notice annuelle de l'exercice se terminant le 31 décembre 2006 d'ici le 30 avril 2007, nos vérificateurs n'ayant pu reprendre le travail de vérification entamé car nous sommes toujours en négociations avec ceux-ci relativement à la charge de travail supplémentaire requise pour compléter la vérification et les frais y afférents.

Néanmoins, la direction de Mindready est confiante qu'elle pourra préparer et déposer ses états financiers annuels, son rapport de gestion annuel et sa notice annuelle de l'exercice se terminant le 31 décembre 2006 au plus tard le 30 juin 2007.

Solutions Mindready (TSX:MNY) est un fournisseur de solutions pour les systèmes de test et les systèmes embarqués destinés aux marchés de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile et du transport ainsi que des télécommunications, depuis la conception jusqu'à la fabrication. Pour de plus amples informations sur Mindready et ses produits, systèmes et services d'ingénierie, veuillez consulter www.mindready.com.

Renseignements