Solutions Moneris

Solutions Moneris

09 juin 2008 10h44 HE

Solutions Moneris annonce la nomination de Samir Zabaneh qui se joint à l'équipe de direction à titre de directeur des finances

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 9 juin 2008) - M. Jim Baumgartner, président et chef de la direction, Solutions Moneris, est heureux d'annoncer la nomination de Samir Zabaneh à titre de directeur des finances, Solutions Moneris.

"Samir Zabaneh est un leader chevronné et expérimenté et nous sommes heureux de le compter parmi notre équipe chez Moneris, précise M. Baumgartner, président et chef de la direction, Solutions Moneris. L'étendue de son expérience dans différentes industries constitue un atout précieux pour notre entreprise."

M. Zabaneh met à profit de vastes connaissances et une expérience chevronnée dans son nouveau mandat. Il possède d'excellents antécédents à titre de directeur des finances dans les secteurs privé et public acquis par le biais de postes à responsabilité croissante chez PricewaterhouseCoopers, CIT (jadis Newcourt Capital Inc.), Q9 Networks et Fortress Investment Group. M. Zabaneh, qui est CPA (Certified Public Accountant), est membre de plusieurs associations professionnelles et de conseils consultatifs.

"Moneris est un important fournisseur de solutions de traitement de paiement et je me réjouis de joindre son équipe de plus de 1 800 professionnels fort appréciés", précise M. Zabaneh, directeur des finances, Solutions Moneris.

A propos de Solutions Moneris

A titre de l'un des plus importants fournisseurs de solutions de traitement de paiement en Amérique du Nord, Moneris offre des services de paiement par cartes de crédit et débit, sans fil et en ligne destinés aux commerçants dans quasiment tous les segments d'industrie. Par le biais de la division Ernex, Moneris offre aussi des programmes de fidélisation électroniques et de cartes à valeur stockée. Par le biais de sa division Corporation Solutions Moneris, Moneris offre l'intégration technique des paiements électroniques et des services d'équipement PDV. Moneris, qui avec plus de 1 800 employés soutient plus de 350 000 commerçants qui génèrent annuellement près de trois milliards de transactions par carte, fournit le matériel, les logiciels et les systèmes dont les commerçants ont besoin pour améliorer l'efficacité de leurs affaires et générer les paiements. Pour obtenir un complément d'information, visitez www.moneris.com.

Renseignements