Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

15 janv. 2014 13h10 HE

Solutions RI de CST embauche Brad Starkweather à titre de vice-président principal

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 15 jan. 2014) - Solutions RI de CST, une division de la Société canadienne de transfert d'actions inc. (CST), a annoncé aujourd'hui l'embauche de Brad Starkweather à titre de vice-président principal. Brad sera responsable de gérer les opérations pour tous les produits de Solutions RI de CST, y compris les services-conseils reliés aux marchés des capitaux, les renseignements relatifs au marché du crédit et les rapports réglementaires et de conformité fiscale.

« Solutions RI de CST peut offrir les services de consultation personnels dont les émetteurs ont besoin pour mieux comprendre leur base d'investisseurs et nous sommes heureux que Brad dirige cette division », a déclaré Mark Healy, président et chef de la direction de CST. « Les services offerts par l'intermédiaire des Solutions RI de CST complètent ceux de CST, renforçant ainsi notre offre globale. »

Solutions RI de CST permet aux émetteurs de développer une solide compréhension de leurs intervenants institutionnels en temps réel, ce qui les aide à prioriser les efforts qu'ils déploient afin de rejoindre les investisseurs. À titre de solution neutre du point de vue des données, Solutions RI de CST ne se limite pas à une base de données exclusive et peut utiliser de multiples sources d'information pour ensuite générer une analyse et un aperçu impartiaux.

« Je suis très impressionné de la portée et de la valeur de la gamme de produits offerte par Solutions RI de CST », a mentionné Brad. « Je suis impatient de travailler avec l'équipe afin d'offrir aux clients les données personnalisées sur les relations avec les investisseurs dont les émetteurs ont besoin. »

Avant de se joindre à Solutions RI de CST, Brad était vice-président principal à NASDAQ OMX dans le groupe des solutions de services-conseils aux entreprises. Avant d'occuper ce poste, il a assumé les fonctions de vice-président principal chez Thomson Reuters pendant plus de 13 ans. Il a également travaillé à titre de directeur de la surveillance des marchés auprès du Groupe Carson.

Solutions RI de CST a également annoncé l'embauche de Lou Cordone à titre de vice-président. Possédant plus de 13 ans d'expérience, Lou a précédemment travaillé pour Thomson Reuters où il a dirigé plusieurs équipes offrant de l'information relative au développement de marchés et aux modèles de négociation pour les sociétés publiques.

« Solutions RI de CST retient les meilleurs talents du secteur en matière de relations avec les investisseurs pour concevoir des services pleinement personnalisables, ce qui procure une offre puissante et inégalée sur le marché », a affirmé Thomas G. Kies, premier vice-président. « Nous offrons de façon proactive aux émetteurs des analyses pertinentes des marchés des capitaux, et de sociétés en particulier, afin de leur épargner temps et argent. »

À propos de Solutions RI de CST

Solutions RI de CST offre aux clients des services complets de relations avec les investisseurs qui comprennent des études des marchés des capitaux et des renseignements sur la conformité réglementaire et le marché du crédit. L'équipe de Solutions RI de CST aide les clients à obtenir l'information et les analyses dont ils ont besoin pour tirer profit de leurs relations avec les principaux investisseurs.

À propos de CST

Société canadienne de transfert d'actions inc. (CST) et son partenaire américain, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), forment la division nord-américaine de The Link Group. Basés à Toronto et à New York, CST et AST sont des fournisseurs de pointe de services de registre et de technologie aux participants du marché financier en Amérique du Nord et dans plus de 22 pays. Cette division offre des services à plus de 4 000 émetteurs dont la taille varie des entreprises lançant un premier appel public à l'épargne aux sociétés Fortune 100, et à près de 5,5 millions d'actionnaires.

Renseignements