MAtv

MAtv

21 mars 2014 12h33 HE

Sommet de l'Union des municipalités du Québec : Mise A Jour au coeur des affaires municipales

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 mars 2014) - Pour donner la parole aux nouveaux élus municipaux, aux experts et aux participants du Sommet de l'Union des municipalités du Québec, tenu ce 21 mars sous le thème « Vision, Action, Changement, MAtv présente sur son réseau deux Mise À Jour - Spécial UMQ.

Ces deux émissions proposeront aux téléspectateurs un compte rendu et des analyses de la place occupée par les villes sur l'échiquier politique québécois. Ces Mise À Jour - Spécial UMQ, animées par Pénélope Garon, permettront de faire le point sur les quatre enjeux prioritaires du Sommet : les infrastructures, les régimes de retraite, la modernisation du cadre législatif, ainsi qu'une nouvelle entente entre Québec et les municipalités basée sur les propositions du livre blanc municipal.

En plus de l'ensemble des représentants municipaux, le Sommet de l'UMQ, animé par Michel Venne et Marie Grégoire, accueille notamment l'ex-premier ministre du Québec, Jacques Parizeau, les maires de Québec et de Montréal, Régis Labeaume et Denis Coderre; ainsi que l'ex-ministre et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales, Laurent Lessard.

Diffusion du premier Mise À Jour - Spécial UMQ

Sur le territoire montréalais :
Lundi 24 mars à 13 h 30 et 21 h 30
Mercredi 26 mars à 21 h
Jeudi 27 mars à 10 h et 15 h

Diffusion provinciale :
Samedi 29 mars à 18 h 30 (horaire sujet à changement)
Dimanche 30 mars à 13 h 30
Diffusion du second Mise À Jour - Spécial UMQ

Sur le territoire montréalais :
Lundi 31 mars à 13 h 30 et 21 h 30
Mercredi 2 avril à 21 h
Jeudi 3 avril à 10 h et 15 h

Diffusion provinciale :
Samedi 5 avril à 18 h 30 (horaire sujet à changement)
Dimanche 6 avril à 13 h 30

CLIENTS VIDÉOTRON, C'EST VOTRE TÉLÉ.

Au service des clients de Vidéotron et accessible à tous, MAtv offre une expérience télévisuelle multiécran, qui se veut utile, informative et éducative, tout en favorisant un environnement de connectivité et de divertissement. MAtv facilite l'expression des communautés québécoises et des talents émergents. Elle s'intéresse de près à la réalité de la communauté que forment les 1,8 million de foyers qu'elle sert à Montréal, Québec-Lévis, Sherbrooke, Cap-de-la-Madeleine, Sorel-Tracy, Granby, au Bas-Saint-Laurent, au Saguenay-Lac-Saint-Jean et en Outaouais. MAtv est diffusée à la chaîne 9 ainsi qu'en HD à la position 609. Elle est également offerte sur illico télé au canal 900, sur le Web avec illico.tv, sur tablettes (iPad et Android) grâce à l'application illico.tv et sur illico mobile.

Renseignements