Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

01 mai 2014 11h52 HE

Son Excellence Mme Sharon Johnston visitera Opération rentrer au foyer durant la Semaine de la santé mentale

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 1 mai 2014) - À l'occasion de la Semaine de la santé mentale, du 5 au 11 mai 2014, Son Excellence Mme Sharon Johnston visitera Opération rentrer au foyer le lundi 5 mai 2014, au 150, rue Gloucester (Ottawa).

Elle visitera les installations en compagnie de Mme Natalie Elliott, directrice des programmes d'ORF, et d'un jeune qui bénéficie de divers services offerts au centre.

Après la visite, Son Excellence accompagnera des jeunes dans un restaurant du coin pour aller y chercher des bouteilles vides, dans le cadre du programme BottleWorks. De plus, Mme Johnston plantera des semences avec des jeunes qui participent au programme d'emploi agricole FarmWorks.

À propos d'Opération rentrer au foyer

Fondé en 1971, Opération rentrer à la maison est un centre d'emploi, d'éducation et de soutien pour les personnes sans abri et les jeunes à risque de 16 ans et plus. Ses programmes mettent l'accent sur ce qui fonctionne bien pour les jeunes et ce qui leur importe, en plus d'encourager leur épanouissement personnel en tant qu'individu. Pour en savoir davantage sur l'organisation et ses programmes, visitez www.operationcomehome.ca (en anglais seulement).

PHOTO OP : Vers 10 h 15, Son Excellence participera au programme FarmWorks. Les représentants des médias qui souhaitent couvrir l'évènement doivent communiquer avec Opération rentrer au foyer.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements