Sonomax santé auditive Inc.
TSX CROISSANCE : SHH

Sonomax santé auditive Inc.

29 nov. 2006 09h17 HE

Sonomax communique ses résultats du troisième trimestre

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 29 nov. 2006) - Sonomax santé auditive inc. ("Sonomax" ou "la Société")(TSX CROISSANCE:SHH) annonçait des pertes nettes de 1 622 840 $ sur des ventes de 98 513 $ au trimestre terminé le 30 septembre 2006, comparativement à des pertes nettes de 1 639 305 $ sur des ventes de 130 617 $ au trimestre terminé le 30 septembre 2005.

Les résultats pour la période de neuf mois terminée le 30 septembre 2006 faisaient état d'une perte nette de 3 793 858 $ sur des ventes de 535 381 $, comparativement à une perte nette de 4 449 166 $ sur des ventes de 680 692 $ au cours de la même période l'an dernier.

La baisse de la perte nette est surtout due à la réduction des dépenses financières, suite au règlement de billets convertibles ayant une valeur nominale globale de 5 915 000 $ dont l'effet a été compensé par l'augmentation de dépenses encourues pour l'accélération de la production de la nouvelle génération de protecteurs auditifs et d'appareils acoustiques et l'augmentation de dépenses générales et administratives dues à l'émission d'options d'achat d'actions.

Au cours du trimestre terminé le 30 septembre 2006, la Société a mis au point la conception et la commercialisation du V3, une version améliorée de son protecteur auditif SonoCustom ®. Comme le V3 est prêt pour le marché, la Société a accéléré sa production afin de poursuivre son présent objectif d'atteindre ses cibles de ventes originales en se rattrapant au cours du quatrième trimestre pour les envois retenus durant les deuxième et troisième trimestres.

A propos de Sonomax santé auditive inc :

Sonomax santé auditive inc (TSX CROISSANCE:SHH) est un chef de file dans le développement et la fabrication de technologies intra-oreille pour la protection de l'ouïe, l'augmentation de la capacité auditive et d'autres applications relatives à l'ouïe. Sonomax a créé SonoCustom®, un protecteur auditif unique ajusté qui agit comme "barrière entre les sons et les tympans" et les protège des sons indésirables. Sonomax travaille activement à créer un réseau mondial de titulaires de licence, tel que souligné récemment par l'établissement d'importants partenariats comme celui avec Oilind Safety, un fournisseur de pointe de services de sécurité aux Etats-Unis. Sonomax a reçu en 2005 le prestigieux British Safety Industry Federation Product Innovation Award pour sa technologie SonoCustom®. En outre, Sonomax a reçu une validation indépendante pour son logiciel SonoPass® des universités, des fournisseurs militaires et du gouvernement. SonoPlatform™ de Sonomax est le dispositif de base des appareils de correction auditive et applications sans fil numériques de pointe. La Société prévoit lancer SonoPlatform™ plus tard cette année à partir d'un nouveau paradigme de qualité, de prix abordable et d'accès pour les consommateurs.

Le présent communiqué n'a pas fait l'objet d'un examen par la Bourse de croissance TSXet celle-ci n'assume aucune responsabilité quant à son caractère adéquat ou à son exactitude.

Renseignements