Sonomax santé auditive Inc.
TSX CROISSANCE : SHH

Sonomax santé auditive Inc.

06 juil. 2005 09h39 HE

Sonomax Hearing Healthcare Inc. annonce la signature d'un nouveau protocole d'entente avec Gennum Corporation

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 juillet 2005) - La société montréalaise Sonomax Hearing Healthcare Inc. (TSX CROISSANCE:SHH), qui a inventé et mis au point la technologie de protection auditive SonoCustom® et le logiciel d'assistance SonoPass®, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait signé un protocole d'entente portant sur un projet d'accord commercial avec la société canadienne de haute technologie et de solutions informatiques Gennum Corporation (TSX.GND). Les deux entreprises entendent ainsi combiner leurs compétences et technologies respectives dans le but d'atteindre l'objectif que s'est fixé Sonomax, à savoir de créer et de commercialiser de nouveaux produits améliorés de protection auditive et de communication fondés sur la technologie révolutionnaire d'interface acoustique de Sonomax. Le protocole d'entente expose les dispositions qui formeront la base de l'accord commercial définitif qui sera signé prochainement par Sonomax et Gennum, et remplace tous les autres accords et ententes conclus et annoncés précédemment par les deux sociétés.

A propos de Gennum Corporation :

Gennum Corporation, société canadienne de haute technologie, fabrique et commercialise des circuits intégrés en silicium, des modules et des solutions informatiques pour toute une gamme d'applications spécialisées. Gennum a des clients dans le monde entier, son siège social est situé à Burlington, en Ontario, elle possède un centre de conception à Ottawa, au Canada, et des filiales au Japon et au Royaume-Uni. Gennum (TSX:GND) existe depuis 1973 et ses actions sont cotées à la Bourse de Toronto depuis 1982.

Au sujet de Sonomax

Sonomax a inventé un protecteur auditif unique qui protège les tympans des sons indésirables. Grâce à ses capacités polyvalentes, cet appareil peut filtrer les sons nuisibles, notamment ceux d'un milieu de travail, avec une efficacité sans pareille; par ailleurs, le protecteur auditif peut laisser passer les sons désirés, la voix et la musique, avec une excellente fidélité. Les progrès technologiques inédits liés à la protection de l'ouïe, à l'aide auditive et aux domaines de l'électronique personnelle, ne disposaient pas du dernier élément nécessaire à la solution du problème... l'interface permettant la réalisation du potentiel fort intéressant de ces technologies. La technologie d'expansion propriétaire confirmée scientifiquement de Sonomax fournit cet élément indispensable... un appareil auditif sur mesure qui s'ajuste instantanément permettant d'assurer une protection acoustique étanche optimale chaque fois, ainsi qu'une confirmation du rendement du protecteur auditif générée par ordinateur.

TSX Croissance n'a revu ni l'exactitude ni la pertinence de la présente communication et décline donc toute responsabilité à ces égards.

Renseignements

  • Sonomax Hearing Healthcare Inc.
    Jean Nicolas Laperle
    Président
    (514) 932-2674
    nlaperle@sonomax.com
    ou
    Sonomax Hearing Healthcare Inc.
    Gordon Aldcorn
    Relations avec les investisseurs
    (403) 618-6507
    ir@sonomax.com