Sonomax santé auditive Inc.
TSX CROISSANCE : SHH

Sonomax santé auditive Inc.

06 juil. 2005 09h47 HE

Sonomax Hearing Healthcare Inc. forme un conseil consultatif de calibre mondial : Patricia Denner Cayne, Ph. D., est le premier membre nommé au conseil

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 juillet 2005) - Sonomax Hearing Healthcare Inc. (TSX CROISSANCE:SHH) est fière d'annoncer la nomination de Patricia Denner Cayne, Ph. D., à son nouveau conseil consultatif.

Mme Cayne est titulaire d'un certificat clinique en orthophonie de l'American Speech and Hearing Association (ASHA) et siège au conseil de diverses associations de premier plan, dont le National Institute on Deafness and Other Communication Disorders (NIH/NIDCD) des Etats-Unis et la Deafness Research Foundation.

En plus d'exercer la psychologie en pratique privé depuis plus de 30 ans, et de diagnostiquer et soigner des bébés et des enfants d'âge préscolaire souffrant de handicaps auditifs et neurologiques et de problèmes de langage, Mme Cayne a collaboré de nombreuses années à d'éminents établissements tels que la League for the Hard of Hearing, le Kennedy Child Study Center, le Marymount Manhattan College et le Mount Sinai Hospital à New York.

Mme Cayne est titulaire d'un baccalauréat en psychologie du College for Women de l'Université de Pennsylvanie et d'une maîtrise en orthophonie et en psychologie de l'Université Columbia, où elle a également obtenu un doctorat en psychologie. Elle continue de prêter son concours à l'Université de Pennsylvanie à titre de coordonnatrice de l'école des études supérieures et de membre du Trustee's Council for Women.

Le nouveau conseil consultatif de Sonomax est un regroupement d'experts de calibre mondial, issus des milieux des études cliniques, de la recherche, de l'industrie et de l'entreprise, dont la mission est de combattre les pertes d'audition dues au bruit en proposant des technologies de protection de l'ouïe et de communication au monde entier.

Au sujet de Sonomax

Sonomax a inventé un protecteur auditif unique qui protège les tympans des sons indésirables. Grâce à ses capacités polyvalentes, cet appareil peut filtrer les sons nuisibles, notamment ceux d'un milieu de travail, avec une efficacité sans pareille; par ailleurs, le protecteur auditif peut laisser passer les sons désirés, la voix et la musique, avec une excellente fidélité. Les progrès technologiques inédits liés à la protection de l'ouïe, à l'aide auditive et aux domaines de l'électronique personnelle, ne disposaient pas du dernier élément nécessaire à la solution du problème... l'interface permettant la réalisation du potentiel fort intéressant de ces technologies. La technologie d'expansion propriétaire confirmée scientifiquement de Sonomax fournit cet élément indispensable... un appareil auditif sur mesure qui s'ajuste instantanément permettant d'assurer une protection acoustique étanche optimale chaque fois, ainsi qu'une confirmation du rendement du protecteur auditif générée par ordinateur.

TSX Croissance n'a revu ni l'exactitude ni la pertinence de la présente communication et décline donc toute responsabilité à ces égards.

Renseignements

  • Sonomax Hearing Healthcare Inc.
    Jean Nicolas Laperle
    Président
    (514) 932-2674
    nlaperle@sonomax.com
    ou
    Sonomax Hearing Healthcare Inc.
    Gordon Aldcorn
    Relations avec les investisseurs
    (403) 618-6507
    ir@sonomax.com