SOURCE: Korea Tourism Organization

Korea Tourism Organization

20 juil. 2012 06h12 HE

Sortie d'un programme d'éducation en ligne pour mieux comprendre le tourisme en Corée

SEOUL, SOUTH KOREA--(Marketwire - Jul 20, 2012) - La Corée est une destination de voyage aussi sûre qu'agréable. Afin de mieux faire connaître le tourisme en Corée, l'Office National du Tourisme Coréen a conçu et mis en place un programme d'éducation en ligne à destination des professionnels du tourisme et des voyageurs d'Europe et du continent américain.

Ce programme met à disposition des voyagistes des informations récentes afin de créer et de documenter des produits de voyage en Corée. Il permet également aux voyageurs de planifier concrètement leur séjour en Corée. Le programme se compose d'une introduction générale sur la Corée, d'une présentation de la Corée par thèmes, d'une présentation des régions, d'une partie sur les principales informations touristiques, d'un test et d'un questionnaire d'évaluation. Si vous obtenez au moins 80 points au test de 25 questions, l'Office National du Tourisme Coréen vous attribuera un certificat.

Parmi les personnes ayant complété le programme d'éducation en ligne, de nombreux bénéfices sont prévus pour les employés ayant obtenu des résultats élevés, soit en vente de produits de voyage dans le commerce de détail des voyages, soit dans le développement de produits de voyage. On peut citer par exemple une formation de spécialiste sur la Corée.

Le programme d'éducation en ligne est disponible en anglais, en allemande, en français(http://french.visitkorea.or.kr/fre/index.kto), en espagnol et en russe. Il est accessible depuis la page principale de la version correspondante du site de l'Office National du Tourisme Coréen (www.visitkorea.or.kr). Si vous avez des questions, envoyez un message à l'adresse email (french@knto.or.kr).

Renseignements