Centre canadien de la politique scientifique

Centre canadien de la politique scientifique

07 juin 2012 11h28 HE

Soumissions de propositions de sessions au comité du programme du CCPS de 2012 : L'échéance est prolongée!

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 7 juin 2012) - À la suite des demandes de la communauté des politiques scientifiques et de l'innovation, le CCPS de 2012 a prolongé l'échéance de soumissions de propositions de sessions à la fin de la journée du 6 juillet 2012.

La CCPS de 2012, qui arrive dans les provinces de l'Ouest pour la première fois, vise à renforcer le pont parmi les intervenants des politiques technologiques scientifiques et de l'innovation à l'échelle du Canada. En axant les perspectives des provinces de l'Ouest, nationales et internationales sur les enjeux urgents et engageants des questions scientifiques et d'innovation, la conférence offrira une valeur considérable aux intervenants des politiques scientifiques technologiques et de l'innovation du Canada. Veuillez transmettre cette invitation et l'échéance révisée par l'entremise de vos réseaux et considérer la soumission d'une proposition de session qui examinera les enjeux les plus pertinents pour vous et votre organisation.

Les propositions de sessions seront acceptées en ligne sur le site Web http://www.cspc2012.ca/presentationsubmissions.php et elles seront examinées par le comité du programme du CCPS au cours des deux prochaines semaines.

Renseignements