PriceMetrix Inc.

PriceMetrix Inc.

12 mars 2012 09h00 HE

Southwest Securities renouvelle son abonnement avec PriceMetrix pour trois ans et déploiera la solution ValueOne dans la région américaine du Pacifique

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 12 mars 2012) - Southwest Securities, Inc., principale filiale de courtage de valeurs mobilières de SWS Group, Inc. (NYSE:SWS), a confirmé l'extension de son abonnement à ValueOne, une solution de veille économique, à tous les conseillers de son groupe Gestion privée.

ValueOne est une solution de veille économique par abonnement qui permet aux conseillers d'améliorer et de mesurer le rendement de leur portefeuille. Le programme de PriceMetrix donne des informations sur les pratiques, la productivité et le rendement relatif des conseillers en placement et, pour les sociétés de courtage, des paramètres d'analyse comparative. Avec ces informations et les outils d'analyse de ValueOne, les sociétés de gestion de patrimoine de détail peuvent améliorer les stratégies de gestion de clientèle de leurs conseillers en placement, leur encadrement et leur productivité.

« Southwest Securities est un client important depuis 2007. Sa fidélité au programme ValueOne s'explique par la hausse des rendements qu'il a obtenue en améliorant ses stratégies de gestion de la clientèle avec l'aide de PriceMetrix. Nous sommes très heureux de continuer de travailler avec Southwest Securities, et nous ne doutons pas que notre client achèvera un accroissement considérable de la productivité de ses conseillers et de sa rentabilité », a déclaré Doug Trott, président et chef de la direction de PriceMetrix.

ValueOne s'appuie sur une vaste base de données normalisées et agrégées représentant 3,2 millions d'investisseurs, 500 millions d'opérations, 1 million de comptes à honoraires, 4 millions de comptes transactionnels et plus de 900 milliards de dollars d'actifs en placement.

« Cela fait quatre ans que les conseillers du groupe Gestion privée de Southwest Securities dans la région du golfe du Mexique profitent des solutions et des services de PriceMetrix, a commenté Larry G. Tate, chef de la direction de SWS Financial Services et directeur du secteur détail. Nous sommes heureux de mettre ce produit à la disposition de nos conseillers de la côte du Pacifique. Une de nos grandes priorités est de procurer les outils et technologies qui renforcent les relations entre nos conseillers et leurs clients. Le programme ValueOne est un exemple de ces efforts. »

SWS Group

SWS Group, Inc. offre un vaste éventail de services de placement et financiers par l'intermédiaire de ses filiales. Les actions ordinaires de cette société de Dallas sont inscrites et cotées à la Bourse de New York sous le symbole SWS. La société a plusieurs filiales dont Southwest Securities, Inc., société de compensation nationale, conseiller en placement inscrit et courtier en valeurs inscrit; SWS Financial Services, Inc., conseiller en placement inscrit et courtier en valeur inscrit qui sert des courtiers en valeurs indépendants et leurs clients; Southwest Securities, FSB, une des plus grandes banques dont le siège social est situé dans la région de Dallas-Fort Worth. Pour de plus amples renseignements, consultez le site web www.swst.com.

PriceMetrix

PriceMetrix est le premier choix de solutions de veille économique pour les courtiers de détail en Amérique du Nord. Nous aidons des sociétés de gestion de patrimoine à améliorer la croissance de leurs revenus en permettant aux conseillers de déceler les possibilités de perte de revenu et de les pallier. En combinant notre savoir-faire sectoriel et des données agrégées du marché, nous aidons nos clients à augmenter la rentabilité globale de leurs sociétés.

PriceMetrix mesure directement des données agrégées représentant 3,2 millions d'investisseurs, 500 millions d'opérations, 1 million de comptes à honoraires, 4 millions de comptes transactionnels et plus de 900 milliards de dollars d'actifs placés. PriceMetrix combine son processus breveté de collecte et de classification des données avec des évaluations exclusives de revenus, des actifs et des ménages pour créer la base de données de gestion de patrimoine de détail la plus granulaire possible disponible aujourd'hui.

PriceMetrix a été fondée en 2000, son siège social est situé à Toronto (Ontario) et elle assure des services à une vaste clientèle aux Etats-Unis et au Canada. Pour en savoir davantage sur ce qui amène nos clients à nous apprécier, consultez le site www.pricemetrix.com, appelez-nous au 1 866 955-0514 ou écrivez-nous à l'adresse info@pricemetrix.com.

Renseignements