SOURCE: Space-Time Insight

Space-Time Insight

15 janv. 2014 00h00 HE

Space-Time Insight ouvre un bureau au Royaume-Uni afin de servir les secteurs à forte concentration d'actifs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

SAN MATEO, Californie--(Marketwired - Jan 15, 2014) - Space-Time Insight, le premier fournisseur de solutions d'analyse situationnelle, a ouvert un nouveau bureau au Royaume-Uni afin de servir les entreprises d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMOA). La mise en place de cette présence sur le marché européen fait suite à la réussite en septembre 2013 d'un financement de série C de 20 000 000 USD mené par Zouk Capital, un fonds d'investissement privé basé à Londres.

La direction de ce nouveau bureau est assurée par Mike Lewis, qui a rejoint l'équipe de Space-Time Insight en tant que vice-président et directeur général pour la région EMOA. M. Lewis compte 28 années d'expérience auprès d'entreprises du secteur des applications logicielles, dont 15 années passées au sein de SAP, le fournisseur mondial de logiciels d'entreprise, où il a collaboré avec de grands comptes professionnels dans les domaines de l'énergie, des services publics et des télécommunications.

L'arrivée de M. Lewis s'accompagne de celle de Richard Higgins, un cadre supérieur fort de 20 années d'expérience en vente de logiciels d'entreprise dans les secteurs de l'énergie, du gaz et de l'eau. MM. Lewis et Higgins collaboreront avec Klaus Heimann, membre du conseil consultatif de Space-Time Insight et ancien vice-président de SAP AG, dans le but de pénétrer le marché européen.

Space-Time Insight a rencontré un franc succès en Amérique du Nord, en appliquant ses logiciels d'analyse visuelle en temps réel aux applications opérationnelles stratégiques d'entreprises telles que California ISO, Hydro One, Southern California Edison et Sacramento Municipal Utility District. Space-Time Insight a déjà contracté plusieurs comptes clients en Europe et en Afrique, parmi lesquels un système d'analyse situationnelle développé par Unicorn Systems pour ÄÂŒEPS, l'opérateur tchèque de systèmes d'acheminement d'électricité.

« Dans la région EMOA, les opportunités de mise en œuvre de l'analyse situationnelle sont importantes, d'autant qu'un nombre croissant d'entreprises se doivent de mieux comprendre les Big Data », a déclaré Rob Schilling, PDG de Space-Time Insight. « Nous sommes heureux de disposer d'un cadre supérieur aussi expérimenté que Mike Lewis à la tête de l'équipe EMOA et sommes impatients de multiplier nos réussites dans cette région. »

À propos de Space-Time Insight

Space-Time Insight aide les entreprises des secteurs à forte concentration d'actifs à prendre plus rapidement des décisions plus avisées. Nos applications d'analyse visuelle en temps réel corrèlent, analysent et affichent de grands volumes de données professionnelles, opérationnelles et externes qu'elles traitent spatialement, temporellement et sur l'ensemble du réseau. Les logiciels primés de Space-Time Insight soutiennent les systèmes essentiels à certaines des plus grandes entreprises au monde. Ils permettent à celles-ci de fournir leurs services de manière fiable, efficace et économique, et de planifier rapidement de nombreux événements opérationnels et d'y réagir. Space-Time Insight collabore avec les plus grandes entreprises du secteur, notamment Accenture, EMC, Esri, IBM, OSIsoft, SAP et Unicorn Systems. Space-Time Insight est une société privée basée à San Mateo, en Californie. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.spacetimeinsight.com.

Remarque : tous les noms de produits et de sociétés sont des marques commerciales appartenant à leurs détenteurs respectifs.

Renseignements



  • John Reed
    Relations avec les médias
    Space-Time Insight
    San Mateo, Californie
    Elevator Communications, LLC
    Mill Valley, Californie
    jreed@elevatorpr.com