SOURCE: Spectralink

Spectralink

06 mai 2014 08h00 HE

Spectralink complète avec succès les tests de vérification d'interopérabilité avec le réseau de développeurs de Cisco

BOULDER, COLORADO, et HORSENS, DANEMARK--(Marketwired - May 6, 2014) - Spectralink Corporation (« Spectralink »), un leader mondial des solutions sans fil destinées au lieu de travail, a annoncé aujourd'hui que sa solution sans fil intégrée basée sur la technologie DECT (Téléphone sans-fil numérique amélioré) a passé avec succès les tests de vérification d'interopérabilité* avec la version 9.1 de Cisco Unified Communications Manager. Les solutions DECT de Spectralink s'intègrent parfaitement dans les environnements de Cisco Unified Communications pour fournir des communications mobiles aux milieux de travail spécialisés tels que la santé, la fabrication et la vente au détail. Les solutions spécialisées incluent le serveur Spectralink IP-DECT 400 et le serveur Spectralink IP-DECT 6500, qui alimentent les combinés DECT de Spectralink.

Les solutions Spectralink IP-DECT assurent un passage sans heurt entre les stations de base, une large couverture radio, l'envoi et la réception de messages sur les combinés et une valeur ajoutée. Spectralink offre également des options de licence flexibles qui vous permettent de payer uniquement pour les utilisateurs dont vous avez besoin.

Les serveurs Spectralink IP-DECT sont également évolutifs pour s'adapter à la croissance et au changement des besoins des entreprises. Les serveurs tirent parti du même logiciel et sont compatibles avec les mêmes combinés Spectralink DECT, facilitant la transition d'un serveur à un autre. Le serveur Spectralink IP-DECT 400 prend en charge les petites installations, jusqu'à 30 utilisateurs de téléphones sans fil et jusqu'à 12 appels simultanés. Pour les déploiements plus larges, le serveur Spectralink IP-DECT 6500 prend en charge jusqu'à 4 096 utilisateurs, 1 024 IP de stations de base et jusqu'à 3 répéteurs par station de base.

« Chez Spectralink, nous nous engageons à offrir à nos clients des solutions intégrées qui fonctionnent avec une large variété de systèmes de communications unifiées (CU) de premier plan. Nous sommes donc ravis d'avoir réussi le test de vérification d'interopérabilité avec Cisco », a déclaré Sten Dyrmose, PDG de Spectralink. « De nombreuses entreprises, quelle que soit leur taille, cherchent à faire de Cisco une partie intégrante de leur feuille de route en matière de communications unifiées et il est essentiel que nos produits soutiennent cette initiative. »

Le réseau de développeurs de Cisco unit Cisco avec des développeurs tiers de matériel et de logiciels pour fournir des solutions interopérables pour leurs clients communs, exploitant la puissance et l'intelligence du réseau. En tant que développeur certifié, Spectralink propose une gamme de produits supplémentaires et a commencé à collaborer avec Cisco pour répondre aux besoins de leurs clients communs. Grâce à une offre comprenant les serveurs Spectralink IP-DECT 400 et 6500, les clients peuvent plus rapidement déployer une large variété d'applications d'entreprise, d'appareils ou de services compatibles avec Cisco capables d'améliorer les capacités, les performances et la gestion du réseau Cisco. Pour tout complément d'information sur l'interopérabilité des serveurs Spectralink IP-DECT 400 et 6500 avec la version 9.1 de Cisco Unified Communications Manager, rendez-vous à l'adresse : https://marketplace.cisco.com/catalog/products/4567

  • Spectralink est un développeur agréé dans le cadre du Programme de réseau de développeurs de Cisco.

* Le test d'interopérabilité est conçu pour simuler les configurations clients types, et ne remplace pas la nécessité de réaliser un test sur site conjointement à une mise en œuvre réelle.

À propos de Spectralink
Spectralink, un leader mondial du secteur des solutions mobiles, résout les problèmes quotidiens des travailleurs mobiles en leur offrant la technologie, l'innovation et l'intégration qui leur permettent de mieux faire leur travail. Constamment à l'écoute de la manière dont se déplacent les clients au cours de leur journée de travail, Spectralink est capable de mettre au point des solutions de voix et données fiables et de niveau entreprise, et de les déployer sur des dispositifs puissants et durables.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site www.spectralink.com ou composez le +1-303-441-7500.

Renseignements